Je ne sais pas te dire.
Ma "configuration" à l'époque était plus simple, je vendais une maison mitoyenne dont plusieurs avaient été vendues "récemment", donc j'avais une idée assez précise du prix réaliste (d'ailleurs souvent très éloigné du prix affiché, pas loin de 300 pour des ventes à ... 250 net vendeur).
Si tu peux te faire un peu ta propre idée du marché sur des maisons récemment vendues dans ta rue / ton quartier, tu pourras peut-être déterminer si le problème vient du prix.
Enfin ma remarque est débile puisque de toute façon on en revient au prix, et le seul moyen de vendre haut est de vendre vite, quand l'acheteur est persuadé que le bien est déjà au bon prix, et que s'il ne de décide pas dans la minute, ça va lui passer sous le nez (ce qui implique qu'il soit dans ses recherches depuis un certain temps, et, idéalement, que ça lui soit déjà arrivé et que bobonne lui soit tombé dessus (ou plus, justement
) pour ça).
La dernière option c'est de faire un coup de "home-staging" à pas cher, un peu ce que j'avais fait pour vendre la mienne (pelouse tondue et sacs végétaux savamment dissimulés avant chaque visite lol).
Dernière option, un agent immobilier pas efficace / qui n'a pas de portefeuille de clients pour ton bien / ton secteur.
Tu as fait un coup de pap ?
Bon courage, c'est vraiment pas marrant de se goinfrer le prêt relais et tout le stress qui va avec, je compatis
a+
Joe