tain les amateurs de bouilloires se confie pas aux machines a coudres a ce que je vois!
Bon apres affaire de gouts mais plus ca va moins la 993 me semble attrayante au regard du prix demandé. Elle n'a pas la ligne d'une "ancienne" ( qui pour moi s'arrete a la 964 ) et pour le prix une 996 t'en offre beaucoup plus en equipement et performances et le bruit moteur est en effet superbe ( avec échappement sport encore mieux car sinon d'exterieur ca reste moyen )
Certes les 996 sont pas celles qui ont la ligne a tomber par terre mais ca reste pas "moche" non plus
3.4 ce sont les moins prisées ( VS 3.6 ) pour des questions de perfs mais aussi certains points de fiabilité. Comme pour la 964 en son temps, on peut considerer que tous les "defauts de jeunesse" sont maintenant connus et solutionnés par les divers rappels et reparations anterieures.
Si tu as trouvé un exemplaire un peu delaissé ( facon la meuf qui se fait chier assise dans un coin de la boite de nuit ) en entretien, mais rien de grave ( c'est a dire rien qui mette en peril le moteur avec des vidanges douteuses ) alors c'est tout bon!
Bien vu pour la pompe a huile, en effet coup de bol, apres t'as un mano donc ca t'aurais donné des signes avant de lacher.
Pour le sorcier aux mains d'or, surtout sur la facturation, chacun voit midi a sa porte, le principal est d'etre confiant dans son choix ( y a des mecs qui ne sont content que s'ils paient tres cher car sinon c'est louche et puis ca fait bien dans les meetings de gentleman drivers de dire "ma ferrari sort de revision, bon j'en ai pour 5000 mais maintenant je suis tranquille, c'est fait par un pro )
en tous cas