A tout hasard, je vais certainement vendre mon Grand Scenic, idéalement vite et pas cher.
Visible dans l'Essonne (Longjumeau - 17km au Sud de Paris).
Decription :
Modèle : Grand Scenic 5 places
Finition : Privilège
Couleur extérieur : noir
Couleur intérieur : beige
Moteur : DCI 130 FAP
Boite : automatique
Année : Decembre 2006
Kilométrage : 115 000 km
prix : 3 500 €uros
Equipements/Options :
- toit ouvrant + toit panoramique (fixe) ar
- gps
- régulateur / limiteur de vitesse
- 4 vitres électriques
- Clim automatique
- Carte main libre
Entretien :
- distribution faite à 80 000 km (facture Renault)
- vidange boite faite à 100 000 km (en même temps que le petit entretien des 100 000 km)
- reste 10 000 km avant la prochaine vigange
Défauts :
- rétro électriques fainéants (se rabattent complètement électriquement, mais se déploient un peu selon leur humeur)
- quelques rayures sur le hayon, pare-choc ar (fortement atténuées par un efface-rayure coloré), la porte av-gauche
- je n'ai pas toutes les factures d'entretien (mais historique retraçable chez Renault avec l'immat), juste celle de la grosse révision (distrib + pompe à eau) faite lorsque je l'ai achetée, + les miennes
Historique propriétaires :
- mon beau-père l'a eu neuve, comme voiture de fonction
- l'immatriculation à été changée en 2009 suite au déménagement du siège social de la société
- ensuite moi depuis Juillet 2012, utilisée uniquement pour déplacements pro et vacances en province (90% autoroute)
Entretiens :
- grosse révision (facture Renault) à 80 000 km / Juin 2012 avec courroie de distribution + pompe à eau
- révision (facture Renault) avec vidange moteur + boite + glissières toit ouvrant (775 €) en 2013
- durit de turbo changée + vidange moteur en Septembre 2013
Raison de la vente :
- changement de boulot, et voiture de fonction qui devrait arriver d'ici quelques semaines (disponibilité du Scenic en fonction de l'arrivée de la voiture de fonction).
En vente sur 2 forums + bouche à oreille.
Elle ira sur LBC prochainement.
a+
Joe
PS : photos à venir
http://supervroum.free.fr/chameau/Vente ... 107500.JPG (étiquette de la dernière révision à 107 500 km).
Les défauts (pas super visibles car l'auto est mouillée mais bon) :
Les jantes sont plus ou moins frottée, mais pas de choc.