Vente en lot ou au detail

Pour bien acheter ou... rien vendre

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede jackyboy_ » 24 Mai 2012, 20:47

Loool c'est bon ça !

ca part en c.... complet supervroum excellent. Après le timing idéal pour laver un costard, le plan sans accroc d'oliv pour élever un mouflet.

Par contre c'est marrant tu dis que tu ne seras pas une victime marketing du bordel pour gamin mais ça te dérange po d'acheter des chaussettes de contentions racing moumoute pour gagner....pas grand chose.. sur une course à patte payante alors que c'est gratos de courir normalement :) Au niveau victime marketing....

En gros c'est plus glorieux vis à vis de la communauté (laquelle?) d'être victime marketing de sa passion plutôt que de son gamin ? :) Y'a pas de juste milieu possible ?:)

En tout cas je vote pour le blog quotidien Oliv et le mouflet (non pas pour nous montrer la tronche du gamin qui évolue tous les jours, paye ton trip, mais pour la soluce radin malin du jour !)

ET félicitations encore !!! :35:
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 24 Mai 2012, 20:59

Justement pour le marketing you miss the point!
Je reconnais l'etre un peu en ce qui concerne le matos de sport et je l'assume!
Sauf que:
1- on joue pas sur les memes montants donc je peux etre une victime du marketing running sans me ruiner ( 500eur t'es full equipped ) ...alors que le baby marketing peu facilement t'amener a réduire ton train de vie ou faire des sacrifices...
2- Que ca soit dans le sport ou dans le baby, on peu faire sans....dire que t'as pas le choix est une ineptie....Tu le demontres en faisant de la course a pied avec un short et un tshirt servant aussi a tondre la pelouse....je vais le demontrer en n'investissant que ce qui est raisonnablement necessaire :36:

Tout simplement parce que ca me fait pas kiffer d'avoir une poussette Maclaren avec frein carbone céramique flambant neuve ou une bassine pour le laver a 500eur le kilo....chacun son truc...que y en que ca fasse kiffer de se faire plaisir la dedans parce qu'ils ont pas d'autres passion dans la vie ca mepose pas de probleme....juste une question de choix :35:

Pour le blog manouch c'est une bonne idée mais apres grumly va m'envoyer la DASS.... :45:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede grumly2000 » 24 Mai 2012, 21:14

Re :mdr:
Faut le sauvegarder ce post.
Tu me fais trop marrer à tout regarder budgetter :o
Perso j'ai jamais regardé combien coutait un gamin avant d'en avoir un, je me suis jamais intéressé à la couleur du caca ou de sa nourriture. Mais bon chacun vit sa prentalité comme il aime.
Mais là déjà entre ta façon de tout chronométré comme si c'était un business plan, alors qu'un enfant au quotidien c'est savoir improvisé tous les jours => Si tu sais pas quoi faire de tes journées et des nuits, t'inquiète lui il saura pour toi :P

Allez juste pour être sérieux 2s, si tu veux pas que ton gamin ai des problèmes plus tard le lit parapluie tous les jours oublie, là c'est un vrai paramètre qui influe sur la santé du petit. Règle d'or: lui il a rien demandé et surtout pas à venir, donc lui offrir le minimum pour qu'il soit en bonne santé c'est un devoir.
Pour IKEA regarde bien les tailles, nous on s'est retrouvé avec un lit à barreau dont les dimensions sont spécifiques IKEA.
Et pour le matos...tu verra avec le temps que c'est comme les outils, celui qui dure et est pratique au quotidien n'est jamais le moins cher...mais je te laisse découvrir :ddr:

J'aodre quand un plan se déroule sans accroc :devil:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede jackyboy_ » 25 Mai 2012, 05:45

Ravioliv a écrit:Justement pour le marketing you miss the point!
Je reconnais l'etre un peu en ce qui concerne le matos de sport et je l'assume!
Sauf que:
1- on joue pas sur les memes montants donc je peux etre une victime du marketing running sans me ruiner ( 500eur t'es full equipped ) ...alors que le baby marketing peu facilement t'amener a réduire ton train de vie ou faire des sacrifices...

=> Spa faux

Ravioliv a écrit:2- Que ca soit dans le sport ou dans le baby, on peu faire sans....dire que t'as pas le choix est une ineptie....Tu le demontres en faisant de la course a pied avec un short et un tshirt servant aussi a tondre la pelouse....je vais le demontrer en n'investissant que ce qui est raisonnablement necessaire :36:

Tout simplement parce que ca me fait pas kiffer d'avoir une poussette Maclaren avec frein carbone céramique flambant neuve ou une bassine pour le laver a 500eur le kilo....chacun son truc...que y en que ca fasse kiffer de se faire plaisir la dedans parce qu'ils ont pas d'autres passion dans la vie ca mepose pas de probleme....juste une question de choix :35:

=> d'où l'idée du juste milieu :)...que ce soit pour les chaussettes de compète ou pour la poussette avec FAM hydaulique :)
jackyboy_
Boulet
 
Messages: 228
Inscription: 24 Mai 2010, 12:02

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 25 Mai 2012, 06:26

grumly2000 a écrit:Re :mdr:
Faut le sauvegarder ce post.:

Ouais j'écris l'Histoire :D

grumly2000 a écrit:Tu me fais trop marrer à tout regarder budgetter :o
Perso j'ai jamais regardé combien coutait un gamin avant d'en avoir un, je me suis jamais intéressé à la couleur du caca ou de sa nourriture. Mais bon chacun vit sa prentalité comme il aime.
Mais là déjà entre ta façon de tout chronométré comme si c'était un business plan, alors qu'un enfant au quotidien c'est savoir improvisé tous les jours => Si tu sais pas quoi faire de tes journées et des nuits, t'inquiète lui il saura pour toi :P

Parce que comme dans tout ce que je fais j'aime bien avoir un minimum de controle sur les choses, comme dit mon Mentor Hannibal Smith "toujours avoir 2 coups d'avance" :41:
Pas se poser la question de combien ca va te couter, l'impact sur ton train ou ton mode de vie ca me semble un peu naif....genre decouvrir sur le tas que tu dois revendre ta caisse ou te limiter sur pleins de chose, c'est pas tres agréable....C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.....tirer sans reflechir :lol:

Bon grum quand est ce qu'on te revoit sur les circuits avec une vraie auto?.... (parce que bon c'est quand meme Supervroum ici, pas Doctissimo :lol2: :lol2: )

Allez juste pour être sérieux 2s, si tu veux pas que ton gamin ai des problèmes plus tard le lit parapluie tous les jours oublie, là c'est un vrai paramètre qui influe sur la santé du petit. Règle d'or: lui il a rien demandé et surtout pas à venir, donc lui offrir le minimum pour qu'il soit en bonne santé c'est un devoir.

Tu sais les enfants des manouch ils grandissent dans des caravanes sur des tapis sales et pourtant ca les empeche pas d'etre vigoureux a 10ans et de courir vite quand ils se sont fait un parcmetre ou ta bagnole :lol: :lol:
Donc offrir du confort et bien etre je suis pas contre mais bon les discours moralisateurs je suis pas fan :kiss:

Pour IKEA regarde bien les tailles, nous on s'est retrouvé avec un lit à barreau dont les dimensions sont spécifiques IKEA.

Sans déconner.....c'est la meme chose pour les matelas adultes....et je vois pas le probleme....suffit de prendre les draps qui vont avec :lol: ( forcément si ce genre de details constitue un probleme, je relativise les autres mise en garde! :beer:

Et pour le matos...tu verra avec le temps que c'est comme les outils, celui qui dure et est pratique au quotidien n'est jamais le moins cher...mais je te laisse découvrir :ddr:

Ouais sauf que tes outils tu les gardes 20ans....la c'est du temporaire qui apres viendra encombrer ton garage ;)

Pour Jackyboy les chaussettes booster pour la course a pied, ca coute 50eur la connerie ( puisque c'est vrai que ca change pas grand chose....) une poussette moumoutte t'y laisse un oeil ( ou 2 WE au ring pour ceux que cet exemple touche un peu plus ) :D

:kiss:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede mailkeulkeul » 25 Mai 2012, 07:16

Ravioliv a écrit: une poussette moumoutte t'y laisse un oeil ( ou 2 WE au ring pour ceux que cet exemple touche un peu plus ) :D

:kiss:


Sauf que les poussettes manouch staïle ou tu met 3 plombes a plier suivi de plein de nom d'oiseau pour les mettre dans ton coffre et qui a la 4 émé utilisation tu pete un truc, c'est pas cool!!
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Joe » 25 Mai 2012, 07:56

Qui a une soeur qu'a pas de break et qui vient d'acheter un Scenic sur ce post ? :ooo: (je compatis)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede caid » 25 Mai 2012, 08:04

Vous avez quoi contre les scénic ? :'( j'en ai deux, faut que je mette un patch ? :D

K9K rulezzzz :D
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 25 Mai 2012, 08:06

mailkeulkeul a écrit:
Ravioliv a écrit: une poussette moumoutte t'y laisse un oeil ( ou 2 WE au ring pour ceux que cet exemple touche un peu plus ) :D

:kiss:


Sauf que les poussettes manouch staïle ou tu met 3 plombes a plier suivi de plein de nom d'oiseau pour les mettre dans ton coffre et qui a la 4 émé utilisation tu pete un truc, c'est pas cool!!


Je sais pas le prix de ton "outil" mais t'as pas compris mon concept je pense....l'idée c est pas de prendre la moins chere possible mais plutot une bien sans tomber dans l'exces et rachetée d'occas ou pretée gracieusement :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede mailkeulkeul » 25 Mai 2012, 10:57

Ravioliv a écrit:
mailkeulkeul a écrit:
Ravioliv a écrit: une poussette moumoutte t'y laisse un oeil ( ou 2 WE au ring pour ceux que cet exemple touche un peu plus ) :D

:kiss:


Sauf que les poussettes manouch staïle ou tu met 3 plombes a plier suivi de plein de nom d'oiseau pour les mettre dans ton coffre et qui a la 4 émé utilisation tu pete un truc, c'est pas cool!!


Je sais pas le prix de ton "outil" mais t'as pas compris mon concept je pense....l'idée c est pas de prendre la moins chere possible mais plutot une bien sans tomber dans l'exces et rachetée d'occas ou pretée gracieusement :lol2:


Le preté gracieusement à toujours son revers si tu l'abime/pete.

Mon"outil" je l'ai acheté en fonction de la position du petit par rapport au niveau de la route (les gaz d'echappement en plein nez c'est pas le top et en plus au resto il est a notre hauteur au niveau de la table!) et en fonction de sa possibilté de rentrer dans le coffre d'une corsa C (ça evite de tout mettre sur la banquette arriere!!)
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Joe » 25 Mai 2012, 12:16

Ravioliv a écrit:...l'idée c est pas de prendre la moins chere possible ...


On y vient on y vient, je sens que tu progresses vite :lol2: :lol2: :lol2:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede clem » 25 Mai 2012, 13:00

Je prefere le discours de Raiso c'est le meilleur pour le moment :mdr: :mdr:

Putain et quand je pense que je suis doucement en train de me caser aussi LOL

C'est bientot la fin les Amis!

Faut trouver une garconnière vite fait! lol genre en alsace spa mal la bas :ddr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 25 Mai 2012, 13:23

mailkeulkeul a écrit:Le preté gracieusement à toujours son revers si tu l'abime/pete.

Mon"outil" je l'ai acheté en fonction de la position du petit par rapport au niveau de la route (les gaz d'echappement en plein nez c'est pas le top et en plus au resto il est a notre hauteur au niveau de la table!) et en fonction de sa possibilté de rentrer dans le coffre d'une corsa C (ça evite de tout mettre sur la banquette arriere!!)


Allez vas y dis nous le prix de ce bijoux technologique qui te procure tant de satisfaction.... :lol2:

Pour clem c'est bien mais avant de mettre la poussette avant les boeufs attends ptetre d'avoir plus de 6 mois d'ancienneté quand meme! :mdr:

ouais le discours de Raiso est pas mal, faudrait que je vous parle de mon pote triathlete qui s'entraine plus que jamais et qui deroule un matelas en mousse sous une table dans une salle des fetes pour que ses gosses puissent dormir et qu'il continue a picoller tranquille :lol2:
Et puis quand on lui demande ou est passé le plus petit des deux il dit "bah les portes sont fermées ou veux tu qu'il aille?....il doit etre avec ma soeur ou ma cousine "
S'était bon esprit :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede caid » 25 Mai 2012, 14:16

Ravioliv a écrit:ouais le discours de Raiso est pas mal, faudrait que je vous parle de mon pote triathlete qui s'entraine plus que jamais et qui deroule un matelas en mousse sous une table dans une salle des fetes pour que ses gosses puissent dormir et qu'il continue a picoller tranquille :lol2:
Et puis quand on lui demande ou est passé le plus petit des deux il dit "bah les portes sont fermées ou veux tu qu'il aille?....il doit etre avec ma soeur ou ma cousine "
S'était bon esprit :lol2:


C'était surtout très alcoolisé :beer:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede mailkeulkeul » 25 Mai 2012, 14:47

Ravioliv a écrit:ouais le discours de Raiso est pas mal, faudrait que je vous parle de mon pote triathlete qui s'entraine plus que jamais et qui deroule un matelas en mousse sous une table dans une salle des fetes pour que ses gosses puissent dormir et qu'il continue a picoller tranquille :lol2:


Ca tu peux le faire que quand il marche/ se debrouille tout seul.

Car avant, ben je pense que c'est lit parapluie/landau/truc un peu securisé.
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron