Vente en lot ou au detail

Pour bien acheter ou... rien vendre

Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 18 Mai 2012, 18:13

Donc je mets en vente les objets suivants

Cause nouveau projet suite à recommendations d'experts en la matière:

- Porsche 911 type 964 160000km
- VTT enduro Lapierre Spicy 160mm
- Snowboard Nitro + boots Burton
- Ski freeride Rossignol S86
- Ski cross Salomon crossmax
- Demi BMW 325i pour sortie piste ( a terminer )
- Equipement complet pour running ( montre GPS, tenue gore tex, plusieurs paires de chaussures )

Faire offre les objets ne seront bientot plus utilisés....Accepte dons financiers ou echanges divers....

:lol2: :lol2: :lol2:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ad » 19 Mai 2012, 09:36

??? :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede clem » 20 Mai 2012, 21:29

Ravioliv a écrit:Donc je mets en vente les objets suivants

Cause nouveau projet suite à recommendations d'experts en la matière:

- Porsche 911 type 964 160000km
- VTT enduro Lapierre Spicy 160mm
- Snowboard Nitro + boots Burton
- Ski freeride Rossignol S86
- Ski cross Salomon crossmax
- Demi BMW 325i pour sortie piste ( a terminer )
- Equipement complet pour running ( montre GPS, tenue gore tex, plusieurs paires de chaussures )

Faire offre les objets ne seront bientot plus utilisés....Accepte dons financiers ou echanges divers....

:lol2: :lol2: :lol2:


et ta belle famille? tu la vend aussi? :)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede caid » 21 Mai 2012, 11:14

clem a écrit:
Ravioliv a écrit:Donc je mets en vente les objets suivants

Cause nouveau projet suite à recommendations d'experts en la matière:

- Porsche 911 type 964 160000km
- VTT enduro Lapierre Spicy 160mm
- Snowboard Nitro + boots Burton
- Ski freeride Rossignol S86
- Ski cross Salomon crossmax
- Demi BMW 325i pour sortie piste ( a terminer )
- Equipement complet pour running ( montre GPS, tenue gore tex, plusieurs paires de chaussures )

Faire offre les objets ne seront bientot plus utilisés....Accepte dons financiers ou echanges divers....

:lol2: :lol2: :lol2:


et ta belle famille? tu la vend aussi? :)


surtout pas malheureux , elle va commencer à servir :D
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Joe » 21 Mai 2012, 12:38

Je t'échange la 964 + la montre GPS contre... une poussette pas encrassée du tout, et un siège auto 1 et 2, déjà rôdé au vomi, utilisable de suite :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 21 Mai 2012, 16:22

:devil:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Joe » 21 Mai 2012, 18:03

Nan mais c'est sérieux vous vous êtes reproduit ?

T'as oublié plein de trucs dans ta liste :
- tes yeux (avantageusement remplacés par des cernes) :bof:
- ton livret A (et pis B, C, D aussi tant qu'à faire) :mdr:
- ta PS3 et son volant (faut de la place dans le salon)
- tes nuits
- nan j'arrête c'est vache, et pis c'est tellement mieux quand t'as toi-même la surprise :kiss:

Plus sérieusement félicitations, ma fille (la plus grande) vient de faire son premier burn (au volant) dans la descente de mon garage, elle a bien aimé :beer:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede b-boy » 21 Mai 2012, 18:39

:ooo: Félicitation!! :43:

:)
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede grumly2000 » 21 Mai 2012, 19:48

putain rentre pas en France t'imagine pas ce que ça va te couter en pognon ce truc là.
T'es complètement ouf::::!!!!!!
Tu aurai mieux fait de te couper les couilles, mon pauvre la dernière connerie de la Terre! :ooo:
:kiss:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 21 Mai 2012, 21:13

Apparement ca serait vrai oui :D
Tu sais grum grum que je pouffais de rire a te lire faire tes argumentaires a la psychologie magazine pour expliquer mon refus de sauter le pas? :mdr:
Ha oui en effet la ps3 pas bete!!

En fait je crois que c est joe qui m a decide quand j ai lu qu il avait ameliore son temps a folembray :lol:

rentrer en france oui apparement ca serait economiquement logique mais vu que j ai pas l intention de faire comme les autres dans l approche du truc...
Pour l aspect financier t inquiete c est deja budgete avec des contre mesures!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede grumly2000 » 21 Mai 2012, 21:53

Ravioliv a écrit:Tu sais grum grum que je pouffais de rire a te lire faire tes argumentaires a la psychologie magazine pour expliquer mon refus de sauter le pas? :mdr:
...
Pour l aspect financier t inquiete c est deja budgete avec des contre mesures!

Ah bon...ben moi ce qui me fait halluciner c'est que tu en soit réellement à budgeter ce genre de truc! :31:
Sinon plutôt que d'en être à mourir de rire, fallait pas me tenir la nouille sur la messagerie Facebook si ton choix était déjà fait, ça m'aurait permis de gagner des heures de sommeil hein...m'enfin visiblement discuter pour rien tu aimes bien :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Joe » 22 Mai 2012, 08:00

grumly2000 a écrit:...m'enfin visiblement discuter pour rien tu aimes bien :D


Supervroum attitude :42:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Raisonnable » 22 Mai 2012, 19:15

Dans quelques mois je te vends un sièges auto 9-18 kg qui monte dans les grenouilles, ça t'évitera de faire une des plus grosses bétises... après celles que tu viens de faire. Une poussette-canne rentre sans problême à la seconde place arrière (tant qu'elle reste inoccupée). En plus, jamais mes monstres ne se sont endormis aussi vite et bien que lors de mes petites pointes à 180-200 sur départementales (faut quand même faire gaffe au début à leurs petits coups à cause de la force centrifuge dans les virages)

grumly2000 a écrit:Tu aurai mieux fait de te couper les couilles, mon pauvre la dernière connerie de la Terre! :ooo:
:kiss:


Ben tu peux te les couper quand même car elles vont moins servir dans les mois qui viennent :P

Félloche :35:
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Joe » 23 Mai 2012, 07:50

Dans les mois, les années, les siècles qui viennent tu veux dire :lol2:

Et bon courage à la Maman, surtout pour te supporter :mdr:

T'as préparé la chambre ?
T'as acheté une provision de couches ?
T'as prévu un lit accompagnant à la maternité ?
T'as vérifié ce que ta mutuelle couvrait pour l'accouchement et tout le reste ?
T'as pris une carte Premium-FrequencePlus-Infinite-Gold chez le pédiatre, le pharmacien ?
T'as pris une carte de fidélité qui permet de cumuler des points sur les petits pots, les couches, les lingettes, le sérum physiologique ?
T'as trouvé un monospace ?
T'as acheté le kit "déplacement" : lit parapluie, gros sac de 350 litres pour trimballer les changes, gros sac de 500 litres pour trimballer les changes de la Maman (au début c'est drôle les enfants et leurs parents éprouvent le besoin de se séparer de leurs vêtements couverts de vomi en même temps :beer: ), et sac de 600 litres pour trimballer les jouets, livres + petits pots au cas où tu tombes en panne trop loin d'un Mc Do :D
T'as regardé les différentes configs possibles pour les Happy Meal ?
T'as fait un test comparatifs des menus enfants chez Quick, McDo, KFC et les autres ? :wow:

Allez, j'arrête, et plus sérieusement, si tu as besoin d'un truc, demande avant d'acheter neuf, on a plus grand chose (presque tout donné) mais sait-on jamais, ce sera avec plaisir :)

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Vente en lot ou au detail

Messagede Ravioliv » 23 Mai 2012, 15:36

grumly2000 a écrit:Ah bon...ben moi ce qui me fait halluciner c'est que tu en soit réellement à budgeter ce genre de truc! :31:

Evidement que je budgete le truc...et je vois pas ou est le probleme c'est pas pour ca que je l'aimerai pas ou qu'il sera habillé avec des chiffons comme dans les miserables! :lol2:
T'as mis le doigt sur un truc essentiel, c'est que c'est comme avec les animaux de compagnie, les gens sont tellement "gaga" de leur rejetons qu'ils depensent sans compter dans des trucs vendu a des prix completement délirants juste parce que c'est destiné au bien etre du bestiau....
Quand je vois des poussettes a 800eur, des vulgaires tapis qui vont etre recouverts de vomi en 2sec a 100eur, une bassine en plastoc sur pied pour le laver a 90eur et j'en passe....ben c'est clair qu'il va y avoir une action de manouch team attitude la dessus!
Je prefere depenser plus quand il sera plus grand pour des trucs ayant une vraie valeure ajoutée...
Certes je parle avant de savoir, mais j'ai un peu l'impression que l'arrivée du gosse comble souvent une absence totale d'autres centres d'interets donc les gens ont tendance a claquer comme des oufs dans tout et n'importe quoi....ca devient leur hobbies...et apres tu les entends se plaindre qu'ils ont pas les moyens d'avoir une auto plaisir ou faire des sorties circuit.... :D :D

SInon raiso, je valide a 200% le concept du siege a l'arriere de la 911 en mode arsouille! Mais attention, je crois que la tu es pas loin que notre ours national s'indigne et t'envoi la protection de l'enfance car tu n'es pas digne d'etre parent ( t'aurais aussi sans doute mieux fait de te couper les couilles :lol2: )

T'as préparé la chambre ? => Non, ca c'est pas le plus long et puis tu fignoles apres....
T'as acheté une provision de couches ? => Non mais je suis deja sur un plan import en Allemagne en gros avec un collegue pour reduire les couts ( meme si apparement ca va pas chercher loin genre 50eur/mois pour du bon matos )
T'as prévu un lit accompagnant à la maternité ? => je vois pas de quoi tu parles. je la depose, je reste pour le grand moment et je repasse recupérer les deux quand c'est fini....... :44:
T'as vérifié ce que ta mutuelle couvrait pour l'accouchement et tout le reste ? => Oui tout bordé de ce coté la :36:
T'as pris une carte Premium-FrequencePlus-Infinite-Gold chez le pédiatre, le pharmacien ? => Manouch attitude...quand on est venu au monde nos parents nous emmenaient pas chez le "pediatre" a chaque fois qu'il y avait un pet de travers...aujourd'hui on est la en bonne santé..( preco de mes parents )
T'as pris une carte de fidélité qui permet de cumuler des points sur les petits pots, les couches, les lingettes, le sérum physiologique ? => Pas mon truc mais ma cherie est adepte des carte de fidelité je me fais pas de soucis :lol:
T'as trouvé un monospace ? => OUAIS!!!!! Mais il est gratos ( sinon j'aurais serieusement pensé a la M5V8 :love: ) un Qashsqai +2 mazout arrive bientot a la place du juke.
T'as acheté le kit "déplacement" : lit parapluie, gros sac de 350 litres pour trimballer les changes, gros sac de 500 litres pour trimballer les changes de la Maman
=> La pareil, manouch attitude va predominer, ne pas creer le besoin......J'avais émis la proposition d'utiliser ce fameux lit parapluie comme lit principal....gain de place et d'argent....proposition pour le moment rejetée mais encore a l'etude :47:

et plus sérieusement, si tu as besoin d'un truc, demande avant d'acheter neuf, on a plus grand chose (presque tout donné) mais sait-on jamais, ce sera avec plaisir

Merci et d'ailleurs c'est le maitre mot! Récupérer ou acheté d'occas puis revendre ( un bon prix ) :D

Sinon j'ai fais un benchmark rapide, il semble qu'IKEA propose la majorité des trucs necessaire avec un rapport qualité/prix imbattable :35:

Bref sous des airs de consideration bassement pécuniaires aux yeux de certains, ca s'annonce comme un bon challenge a relever et ca va etre cool!
Bon faut gerer aussi car le marathon de Lausanne est grosso modo au moment ou devrait se passer l'accouchement et puis y aura les sorties circuits a gérer :47:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Suivante

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron