bon par contre la ou c'est chaud à mon avis c'est d'(etre loin des parents...
de mon coté je pense que j'aurais du mal à faire le pas sans pouvoir compter sur les parents pour se delester de temps à autre et garder une vie amoureuse
b-boy a écrit:Ce forum part en couille!
clem a écrit:je pense que j'aurais du mal à faire le pas sans pouvoir compter sur les parents pour se delester de temps à autre et garder une vie amoureuse
Ravioliv a écrit:Joe on peut pas mettre le post en acces restreint pour éviter de décridibilser ce forum ( remarque.... )
clem a écrit:bon par contre la ou c'est chaud à mon avis c'est d'(etre loin des parents...
de mon coté je pense que j'aurais du mal à faire le pas sans pouvoir compter sur les parents pour se delester de temps à autre et garder une vie amoureuse
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité