grumly2000 a écrit:Re
Faut le sauvegarder ce post.:
Ouais j'écris l'Histoire
grumly2000 a écrit:Tu me fais trop marrer à tout regarder budgetter
Perso j'ai jamais regardé combien coutait un gamin avant d'en avoir un, je me suis jamais intéressé à la couleur du caca ou de sa nourriture. Mais bon chacun vit sa prentalité comme il aime.
Mais là déjà entre ta façon de tout chronométré comme si c'était un business plan, alors qu'un enfant au quotidien c'est savoir improvisé tous les jours => Si tu sais pas quoi faire de tes journées et des nuits, t'inquiète lui il saura pour toi
Parce que comme dans tout ce que je fais j'aime bien avoir un minimum de controle sur les choses, comme dit mon Mentor Hannibal Smith "toujours avoir 2 coups d'avance"
Pas se poser la question de combien ca va te couter, l'impact sur ton train ou ton mode de vie ca me semble un peu naif....genre decouvrir sur le tas que tu dois revendre ta caisse ou te limiter sur pleins de chose, c'est pas tres agréable....C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.....tirer sans reflechir
Bon grum quand est ce qu'on te revoit sur les circuits avec une vraie auto?.... (parce que bon c'est quand meme Supervroum ici, pas Doctissimo
)
Allez juste pour être sérieux 2s, si tu veux pas que ton gamin ai des problèmes plus tard le lit parapluie tous les jours oublie, là c'est un vrai paramètre qui influe sur la santé du petit. Règle d'or: lui il a rien demandé et surtout pas à venir, donc lui offrir le minimum pour qu'il soit en bonne santé c'est un devoir.
Tu sais les enfants des manouch ils grandissent dans des caravanes sur des tapis sales et pourtant ca les empeche pas d'etre vigoureux a 10ans et de courir vite quand ils se sont fait un parcmetre ou ta bagnole
Donc offrir du confort et bien etre je suis pas contre mais bon les discours moralisateurs je suis pas fan
Pour IKEA regarde bien les tailles, nous on s'est retrouvé avec un lit à barreau dont les dimensions sont spécifiques IKEA.
Sans déconner.....c'est la meme chose pour les matelas adultes....et je vois pas le probleme....suffit de prendre les draps qui vont avec
( forcément si ce genre de details constitue un probleme, je relativise les autres mise en garde!
Et pour le matos...tu verra avec le temps que c'est comme les outils, celui qui dure et est pratique au quotidien n'est jamais le moins cher...mais je te laisse découvrir
Ouais sauf que tes outils tu les gardes 20ans....la c'est du temporaire qui apres viendra encombrer ton garage
Pour Jackyboy les chaussettes booster pour la course a pied, ca coute 50eur la connerie ( puisque c'est vrai que ca change pas grand chose....) une poussette moumoutte t'y laisse un oeil ( ou 2 WE au ring pour ceux que cet exemple touche un peu plus )