dorche a écrit:Bonne initiative, je poste peu mais j'aime bien lire les news
De mon coté , j'ai acheté ça pour (ré)apprendre à piloter un peu :
Quatre sorties de piste lors de ma seconde journée, ça va, on n'est pas ridicule :-D
L'Elise, après 7 ans de vie commune, je ne sais toujours pas quoi en penser ... Le fait qu'on ne trouve pas d'amortos adaptés à une utilisation routière la rend très peu polyvalente, et à la longue ça lasse. Il me reste encore une solution à essayer avant d'acheter une Secma
D'un autre coté je redécouvre la 205 GTI, surtout depuis que j'ai été obligé de l'utiliser de nouveau en daily ( à Limoges on peut tout se permettre) . Elle m'a fait une allergie aux Pilot Sport 3 en 195/50, du coup elle est revenue en dimension d'origine et je crois bien que c'est définitif. La mèmère calme encore des promeneurs en véhicules Premium, même avec des MXV à l'avant
Je te dirai bien que le Speedy reste la meilleure voiture du monde
Sinon la Secma c'est P_P le pro, il en a 3 ou 4 (deux "normaux" pour lui et son fils, un 500cc pour sa fille (sans permis mais ok à 16 ans), et il en avait un autre conduisible dès 14 ans.
Ca va assez fort, y'a beaucoup plus de chassis que de moteur (il a la version 105cv) et c'est marrant à conduire ! En plus vu l'encombrement la route parait vachement plus large
Je crois qu'il y a aussi une version turbo... avec 200cv ça doit envoyer velu...
Sinon quand est-ce que tu viens faire un kart 2T avec nous à Beltoise ? Tu nous dis quand tu passes sur Paris et on organise un GrandPrixàlaClem pour se mettre d'accord tous ensemble
C'est quoi ton kart ? Rotax ?
++
Joe