Au moins Quentin il a vu le truc venir avant tout le monde et à traversé la manche...
La reliant c'est vraiment la classe ultime

Surtout sur 2 roues!
clem a écrit:aller pour le coup on a de la chance les voitures des années 90 sont suffisemment costaud pour nous faire qq années encore![]()
Imaginez on serait resté sur les voitures des années 70... ou fallait graisser régulierement les moyeu, vidange tous les 5000 distri à retendre, bougie etc.. etc..
On serait obligé d'aller au boulot en SUV caca prout
Du vécuRavioliv a écrit:En plus les habitudes de conduites sont passées de "c'est limite 90 alors le gros de la masse de cale a 100 compteur" a " je me fige a 80 compteur"...il en resulte des processions comme des chenilles sur des rubans rectilignes sur des dizaines de kilometres ou les moteurs peinent a soutenir 1500tr en 5eme avec un oeuf sous le pied et devoir freiner regulierement pour pas emplafonner le scenic de devant a la moindre descente....
Doubler devient la roulette russe car deja y a quasi plus de lignes pointillées et surtout les "chenilles" se collent entre elles imposant d'en passer 4 ou 5 a la fois obligeant de prendre des vitesses emprisonnables si on veut faire ca en securité ( sans parler de la salve de klaxons et appels de phares desdites chenilles..."
Ironfab a écrit:
Je partage avec vous, une bonne vieille ancienne avec une petite fuite à l'échappement y a que ça de vrai ... mais pas sur d'être bien noté en blablacar
clem a écrit:Après 2mn et qu'elle m'ait guidé sur un trottoir pour lever la charrue, le protege carter fut enlevé avec la serviette prise dedans et c'était reparti
Air-one a écrit: la ford orion mazout de 84
Clem a écrit:"T'inquiète poupée, on s'arrête à la prochaine sortie et je te regle ca" :
Ironfab a écrit:Air-one a écrit: la ford orion mazout de 84
La 1.6D ?
Joli ! Un pote en avait une, le 0 à 100km/h était indeterminé, on a jamais trouvé de ligne droite assez longue pour prendre un chrono ,
pourtant on tapait sur le tableau de bord en criant "Vitesse lumiére Chewbaka !!!"
Son surnom était "Le Panzer", lors d'un carambolage c'était la seule a etre repartie par ses propres moyens , avec juste quelques fissures dans les parechocs !
Quant aux vieux pneus, ma 1ere voiture avait 11 ans et 19000km quand je l'ai achetée , les pneus avait passé le CT mais durs comme du buis, j'ai vite appris à gérer la glisse
des 4 roues dans les ronds points mouillés .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité