Allo ?

(c) Spy

Allo ?

Messagede Joe » 03 Avr 2019, 10:58

Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Allo ?

Messagede clem » 03 Avr 2019, 15:09

j'ai regardé de mon coté et c'était déjà desactivé.
Je coupe aussi tout le temps mon GPS donc juste en mémoire les trajets que je fais avec google map sous les yeux!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Allo ?

Messagede Joe » 03 Avr 2019, 17:01

c'est grave quand même ...
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Allo ?

Messagede Ravioliv » 05 Avr 2019, 12:19

Ouais enfin si j ai bien vu ca n ecoute pas ce que tu dis en permanence mais juste l assistance de recherche vocale qui est juste la meme chose que ton historique de navigation ou de recherche par ecrit...
Enregistre votre voix et vos données audio sur les services Google afin d'améliorer la


Evidement je comprends que ca peut etre embarrassant quand ton historique de recherche est composé de sites que tu voudrais pas que ta femme decouvre....mais rien de nouveau sous le soleil....

On en est pas a s apercevoir qu'en fait le micro est activé en permanence et que des mouchards ecoutent ce qui se dit autour du telephone....meme si techniquement le pas a sauter est faible.

Perso tout etait deja desactivé a part l historique youtube, qui etait rempli de videos de triathlon ou d essais de bagnoles....
Quant a l utilisation en cas de litige, sauf si ton historique montre une recherche sur comment faire disparaitre un corps et qu'on a des doutes sur le deces de ta belle mere, je vois pas trop trop le soucis non plus...

Apres si on tombe vraiment dans la psychose, ben il faut plus avoir de reseau social ni meme de smartphone....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Allo ?

Messagede JEROME968CS » 06 Avr 2019, 17:45

Et je ne parle pas des copains qui nous espionnent sur vesselfinder ou marinetraffic :lol2:
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron