Mon new déplaçoir

(c) Spy

Re: Mon new déplaçoir

Messagede Ravioliv » 05 Jan 2015, 19:18

dorche a écrit:
grumly2000 a écrit:
J'attends le premier coming-out d'un supervroumeur qui aura craqué pour un Qashqouï ( blanc il va sans dire ) :)


heuuuu quand on en a eut un ( blanc ) mais qu'on nous l'a mis a diposition gracieusement.....mais qu'on a delibérément choisi le modele et la couleur....ca compte pas?

Depuis je me suis racheté j'ai une flamboyante Pulsar!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Mon new déplaçoir

Messagede JEROME968CS » 05 Jan 2015, 19:30

Ravioliv a écrit:
heuuuu quand on en a eut un ( blanc ) mais qu'on nous l'a mis a diposition gracieusement.....mais qu'on a delibérément choisi le modele et la couleur....ca compte pas?

Depuis je me suis racheté j'ai une flamboyante Pulsar!


En psychanalyse ne dit on pas que formuler les choses c'est faire un grand pas vers la guérison ? Euh ça fera 500€ :)
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Mon new déplaçoir

Messagede Ravioliv » 05 Jan 2015, 19:50

j'avoue je vais dans un groupe une fois par semaine les D.A " deplacoir anonymes" :cry:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Mon new déplaçoir

Messagede Raisonnable » 05 Jan 2015, 21:45

Bon dans l'idée, je l'ai appelé "déplaçoir" parce que certe si c'est un bon déplaçoir, ce n'est certainement pas une voiture "passionnelle", c'est juste une manière de se déplacer confortablement, de tracter la cat un jour (quand j'aurais un plateau) où je dois aller loin. Je ne pense pas que ce soit le pire des véhicules sinon je l'aurais pas acheté, elle offre un bon compromis dans ma recherche d'une voiture de tous les jours qui peut tracter, elle n'est pas désagréable au contraire, et comme c'est une prop, je me dis que quand je l'aurais un peu en main, peut être que je pourrais m'exercer un peu dans les ronds points...
Enfin pour 8000 euros un véhicule de ce genre si peu kilométré en si bon état et 1ere main, avec déjà son équippement attelage, oui ça correspond bien à ce que je cherchais.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Mon new déplaçoir

Messagede caid » 06 Jan 2015, 08:42

c'est un peu comme une charentaise, on oserait pas sortir avec mais on est tellement bien dedans :D (et ça marche avec d'autres exemples :lol: )
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Mon new déplaçoir

Messagede Ravioliv » 06 Jan 2015, 10:51

caid a écrit:c'est un peu comme une charentaise, on oserait pas sortir avec mais on est tellement bien dedans :D (et ça marche avec d'autres exemples :lol: )

les grosses?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Mon new déplaçoir

Messagede caid » 06 Jan 2015, 13:20

Ravioliv a écrit:
caid a écrit:c'est un peu comme une charentaise, on oserait pas sortir avec mais on est tellement bien dedans :D (et ça marche avec d'autres exemples :lol: )

les grosses?


c'est vous qui voyez :lol2:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Mon new déplaçoir

Messagede Air-one » 07 Jan 2015, 13:48

dorche a écrit:J'attends le premier coming-out d'un supervroumeur qui aura craqué pour un Qashqouï ( blanc il va sans dire ) :)



J'ai un pote qui a acheté la dernière dacia MCV ... c'est génial ... pour déménager les meubles en formica de ma grand-mère ! :D
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron