Rouler en France
Posté: 10 Aoû 2014, 10:18
Heureusement que j'ai pris la BM immatriculée en Allemagne pour venir et pas une caisse immatriculée en France.
Je garde mon habitude allemande de rouler 20 km/h au dessus des limitations (là-bas c'est pas de retrait de point jusque +20), et bien je me suis fait avoir une première fois par un radar auto pas très visible derrière un pont, puis une deuxième fois par un que j'avais bien vu cette fois, j'avais ralenti mais à priori c'était plutôt 70 que 90 comme je le pensais.
Pour finir sur la N4 en RP je suivais une 306 depuis pas mal de bornes qui roulait pareil, quand il pile d'un coup à côté d'une megane3 4 portes foncée voie de droite sur laquelle on revenait voie de gauche.
Vérification faite, deux fonctionnaires de police à bord, avec l'écran géant au milieu du tableau de bord... les nouveaux radars embarqués quoi.
Ca devient sportif de rouler ici.
Sur l'autoroute je connais tous les fixes et les coins à mobiles, sur la N4 que je prends depuis cette année, déjà il y en a beaucoup plus et je ne les connais pas encore, mais avec les embarqués ca devient
Je vais pouvoir vérifier si leur énième communication sur les échanges de fichiers France-Allemagne depuis 2006 marche enfin!
Parce-que jusqu'à maintenant, en plaques allemandes on ne risquait rien, en tout cas je n'en ai reçue aucune.
Je garde mon habitude allemande de rouler 20 km/h au dessus des limitations (là-bas c'est pas de retrait de point jusque +20), et bien je me suis fait avoir une première fois par un radar auto pas très visible derrière un pont, puis une deuxième fois par un que j'avais bien vu cette fois, j'avais ralenti mais à priori c'était plutôt 70 que 90 comme je le pensais.
Pour finir sur la N4 en RP je suivais une 306 depuis pas mal de bornes qui roulait pareil, quand il pile d'un coup à côté d'une megane3 4 portes foncée voie de droite sur laquelle on revenait voie de gauche.
Vérification faite, deux fonctionnaires de police à bord, avec l'écran géant au milieu du tableau de bord... les nouveaux radars embarqués quoi.
Ca devient sportif de rouler ici.
Sur l'autoroute je connais tous les fixes et les coins à mobiles, sur la N4 que je prends depuis cette année, déjà il y en a beaucoup plus et je ne les connais pas encore, mais avec les embarqués ca devient
Je vais pouvoir vérifier si leur énième communication sur les échanges de fichiers France-Allemagne depuis 2006 marche enfin!
Parce-que jusqu'à maintenant, en plaques allemandes on ne risquait rien, en tout cas je n'en ai reçue aucune.