Bonne nouvelle pour les vieilles caisses

(c) Spy

Bonne nouvelle pour les vieilles caisses

Messagede Raisonnable » 19 Déc 2013, 20:25

Au départ la E30 ( en moteur 2500 cm) risquait de ne plus être homologué en GrZ en 2014. Le groupe Z, c'était un peu le groupe "poubelle" dans lequel on mettait les autos caduques en GrA ou GrN.
En septembre, des rumeurs annonçait que toutes les autos du GrZ seraient prolongées pour 2014. J'avais donc vérifié auprès de la FFSA pour éviter de continuer à préparer une auto qui ne pourrait plus courir, et en gros ils avaient décidé à ce moment là que toutes les autos ayant été homologué en GrZ le resterai jusqu'à ce qu'elles deviennent "véhicules historiques".
Ca a changé puisque la FFSA a décidé dernièrement de dissoudre le GrZ et de réintégrer les véhicules qui y étaient dans leur catégorie respective ( Gr FA ou Gr FN), et ce de manière définitive jusqu'à ce que le propriétaire décide lui même de le classer en Véhicule historique.

En conclusion, j'ai le bonheur de pouvoir me battre au sein du groupe A, et donc de ne plus avoir à ramener une coupe à chaque course car je ne serais plus tout seul. :43:
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1754
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Bonne nouvelle pour les vieilles caisses

Messagede Ravioliv » 19 Déc 2013, 20:55

Et se prendre des branlees par les saxo :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron