Coupe France Enduro VTT: Valloire

(c) Spy

Coupe France Enduro VTT: Valloire

Messagede clem » 06 Aoû 2013, 10:23

Bon on est revenu vivant avec le léo de l'enduro de valloire, niveau coupe de france...
bein.. ca fait toujours bizarre de se prendre une raclée monstrueuse lool

J'ai mis 3h20 au total... le 1er me mets une heure :wow:

8 spéciales sur 2 jours, 9000m de D- et qq portions plates ou en montée.

Bein on était occis avec Leo... mais du genre à hesiter à abandonner pour ma part !! :ddr:

2 chutes à mon actifs et une selle pétée mais par rapport au désordre ambiants ( des chaines petées, des crevaisons, des chutes dont certaines impressionnantes dans les ravins... ) je m'en sors carrément bien :)

Une descente sur une voie romaine toute mouillée, et bien je confirme que les grosses dalles en pierre mouillés c'est vraiment chaud chaud ... surtout avec des mecs partout!

Mais du grand plaisir à rouler dans des beaux paysages, des chemins tracés juste pour la compet et de voir des avions de chasses nous doubler en se touchant les coudes :D

Reste que maintenant faut travailler le physique car c'est rageant de ne pouvoir vraiment attaquer sur les 5 premières minutes alors que la spéciale en dure 20!!

Image

Image

Image

Résultats:
300partants
175 arrivants :ooo:
149eme pour moi :D mais suis toujours en un morceau!!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Coupe France Enduro VTT: Valloire

Messagede Ravioliv » 06 Aoû 2013, 11:33

sympa tes photos de rubalise :ddr:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Coupe France Enduro VTT: Valloire

Messagede clem » 06 Aoû 2013, 11:59

ah lol j'ai pas redimensionné donc sur mon ecrande 94cm ca va mais sur un ptit de pd de povre.. ca doit etre de la belle rubalise non encore dechirée par les sorties de pistes oui :lol2:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités