Gran Turismo 6

(c) Spy

Re: Gran Turismo 6

Messagede Ravioliv » 07 Déc 2013, 22:10

Ha si tiens un truc qui me ferait acheter le jeu serait que les bruit des moteurs soient mieux reproduits!
Car bon la gt5 c est plutot basique.....un peu dommage quand t as envie d imaginer au volant d une mclaren F1...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Gran Turismo 6

Messagede Claer » 08 Déc 2013, 02:12

Dès que vous avez débloqué la xbow je vous invite à venir comparer avec Assetto Corsa chez moi ;-)

Pour vous mettre en bouche :
http://www.virtualr.net/gt6-vs-assetto- ... comparison
Avatar de l’utilisateur
Claer
Boulet
 
Messages: 331
Inscription: 23 Avr 2005, 20:47

Re: Gran Turismo 6

Messagede b-boy » 08 Déc 2013, 10:10

C'est reparti.
On est pas là pour débattre simulation PC vs jeu "simu" console.
Sur PC c'est sûrement mieux en terme de réalisme, on a fait un autre choix avec GT.

Alors j'imagine que ce titre est très bien mais la différence de contenu est énorme par rapport à un GT5 ou 6.
Combien de voitures? Combien de circuits? Événements en ligne réguliers...
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Gran Turismo 6

Messagede Claer » 08 Déc 2013, 13:11

Je voulais pas alimenter le troll gt6 simu ou pas. Je voulais rebondir sur un des défauts de GT6 pointé du doigt par Olive, à savoir le son.
Pour l'instant soyons clair, il n'existe pas d'équivalent PC à GT ou Forza. Est-ce que ça veut dire qu'on doit avoir des œillères et ne pas tester les autres jeux et apprécier leurs qualités ?

C'est pour ca que si tu passes dans la rp, je t'invite à venir tester autre chose pour te faire une idée et prendre du plaisir à rouler :D
Avatar de l’utilisateur
Claer
Boulet
 
Messages: 331
Inscription: 23 Avr 2005, 20:47

Re: Gran Turismo 6

Messagede b-boy » 08 Déc 2013, 14:46

Et bien merci pour la proposition, mais pas le temps.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Gran Turismo 6

Messagede Ravioliv » 08 Déc 2013, 14:58

Comment tu fais pour avoir le temps de tester tous ces jeux/simu?..... :ooo:

Sinon c'est quoi un "troll"?... quand je suis né d'internet on disait ca pour les "faux pseudos" sur les forums....

La apres Grumly sur un autre post qui a utilisé dans un autre contexte, je crois qu'il y a pas qu'en simu que je suis largué... :ooo:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Gran Turismo 6

Messagede clem » 08 Déc 2013, 18:08

Claer a écrit:Dès que vous avez débloqué la xbow je vous invite à venir comparer avec Assetto Corsa chez moi ;-)

Pour vous mettre en bouche :
http://www.virtualr.net/gt6-vs-assetto- ... comparison

yeaa c'est chouette de voir la différence!

on voit bien le coté arcade des GT... ;)
rien qu'avec le braquage du volant!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Gran Turismo 6

Messagede guechlele » 08 Déc 2013, 20:09

Normal si il joue à la manette :lol:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Gran Turismo 6

Messagede clem » 08 Déc 2013, 22:44

et au fait c'est qui qu'a mon volant? :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Gran Turismo 6

Messagede Ravioliv » 09 Déc 2013, 11:40

guechlele a écrit:Normal si il joue à la manette :lol:


ouais vu les mouvements hachés je dirais que c'est le cas.....

En tous cas c'est vrai que le bruit moteur est mieux m'enfin pas de quoi herisser les poils non plus....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Gran Turismo 6

Messagede guechlele » 09 Déc 2013, 21:48

Pas étonnant vu le feeling de conduite de m.... de la KTM dans GT6 (glisse pour un rien) :(

Les sons moteurs ne sont pas révolutionnaires par rapport au 5, mais le fat V8 de la C63 AMG est toujours aussi grisant (la meilleur caisse du jeu je trouve...) :love:
Avatar de l’utilisateur
guechlele
Boulet
 
Messages: 659
Inscription: 05 Jan 2009, 11:47
Localisation: Cherbourg

Re: Gran Turismo 6

Messagede clem » 09 Déc 2013, 22:45

Nous on a essayé une M3 E36 avec Spy ce we...
bein Chacun un tete à bite pas loin du poteau :D
mais lui n'a pas réussi un seul tour de rond point!! C'est triste, il n'est plus que l'ombre de soi meme le Spy!!

:lol2:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Gran Turismo 6

Messagede Claer » 10 Déc 2013, 20:47

Ravioliv a écrit:Comment tu fais pour avoir le temps de tester tous ces jeux/simu?..... :ooo:

Sinon c'est quoi un "troll"?... quand je suis né d'internet on disait ca pour les "faux pseudos" sur les forums....

La apres Grumly sur un autre post qui a utilisé dans un autre contexte, je crois qu'il y a pas qu'en simu que je suis largué... :ooo:


Bah je teste pas tous les jeux de caisse non plus ;) Gossomodo j'essaye de tester les simu et les jeux Triple A. Ça court pas les rues, et je n'y passe plus des heures comme avant.
Pour moi un troll c'est lancer un sujet à polémique sans fin. Genre pour ou contre le drift, pour ou contre le mazout, GT est il un jeu (ou pas), jouer sur console ou sur pc ...
Tu pourrais débattre sans fin de ces sujets. La tendance actuelle est de considérer les lanceurs de tels sujets des Trolls. A mon avis l’étymologie vient du caractère du troll dans les jeux de role plateau, et particulièrement Advanced Dunjons and Dragons. J'espère avoir éclairé ta lanterne ;)
Avatar de l’utilisateur
Claer
Boulet
 
Messages: 331
Inscription: 23 Avr 2005, 20:47

Re: Gran Turismo 6

Messagede Ravioliv » 11 Déc 2013, 12:11

Claer a écrit:
Ravioliv a écrit:Pour moi un troll c'est lancer un sujet à polémique sans fin. Genre pour ou contre le drift, pour ou contre le mazout, GT est il un jeu (ou pas), jouer sur console ou sur pc ...
Tu pourrais débattre sans fin de ces sujets. La tendance actuelle est de considérer les lanceurs de tels sujets des Trolls. A mon avis l’étymologie vient du caractère du troll dans les jeux de role plateau, et particulièrement Advanced Dunjons and Dragons. J'espère avoir éclairé ta lanterne ;)


ho punaise le wikipedia!!! :ooo:

En effet je suis pas au niveau :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron