coucou les amis,
Une question bete, quand on ne sait pas monter des durites aviation sur une voiture,
on peut aller ou pour le faire?
Joe a écrit:Salut,
A ta place j'éviterai d'aller au pif dans un garage.
Soit un garagiste que tu connais, soit un qui serait recommandé sur un forum de 2o6, par exemple
C'est pas une opération compliquée, mais comme ça touche à la sécurité, pas complètement évident de trouver quelqu'un qui acceptera de monter une pièce qu'il n'a pas fourni.
a+
Joe
clem a écrit:Je voulais dire que c'était facile de changer des durites...
mais la dernière fois sur l'auto de grum... bein la vis de purge s'est petée dans l'étrier...
et sur la 206 on a completement pourri l'écrou de fix des durites arrières (on les a donc laissé lol)
donc bon... si on peut éviter de toucher aux durites sur une PSA...
clem a écrit:oauis la vis de purge j'avias bien essayé de la sortir,
percage, taraudage, vissage + collage araldite d'une tige fileté de 5 ou 6, ecrou, contre ecrou et tenté de desseré..
j'ai du tester plusieurs colles et qd j'ai trouvé la bonne bein c'est la tige fileté qu'à peté..
==> remplacement etrier..
clem a écrit:Si ca te suffit: oui!
Nous en course on avait des durites de série.. bein jamais eu de problème... jusqu'à ce qu'une pête d'un coup lol
Renard a écrit:Faut-il en déduire un soucis de durites sur les voitures PSA? Ou sur les voitures du Clem ?
clem a écrit:La 106 j'avais pas vérifié le montage du mec au cerflex autours de la durite avia... donc forcement apres qq roulages ca a frotté et percé la durite.
Pour la 206,je pense que c'était de l'usure, durite pas forcement craquelé mais on ne les avait pas changé ( à tort clairement....) et on ne sait meme pas combien elles avaient de saison...sachant que le passeport technique à près de 10 ans... lol
PIs jay a pété une durite aussi sur l'alfa! C'est pas une panne improbable! -
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