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Re: idee caisse pour changer...

MessagePosté: 24 Avr 2013, 21:08
de Ravioliv
jackyboy_ a écrit:... Nismo avec les zottocollants et tout !

BOn ca fait quand même ultra cake => GRAAAVE!!! , dans la même veine qu'un countryman JCW, mais ca doit être quand même marrant comme merdier. Je change mon vote pour le Nismo, t'as intérêt à le ramener aux 2 alpes qu'on lui mette sa misère !! :devil:


Si j'ai possibilité je suis chaud pour prendre le pack zotocollants racing je trouve que ca fait un peu tout nu sans ! :lol:

Pas sure que je puisse l'avoir pour les 2alpes car c'est pas encore ouvert a la commande!
Et puis deja l'année derniere avec un 190ch standard et chassis completement depassé t'avais eut un mal fou a me contenir avec ton fat X6M alors la 10ch de plus et un chassis amélioré ca aurait pas été fair play! :D

je pense que j'aurais recup la G37 ( qui est en train de recevoir un embrayage neuf car ca patinait en remettant gaz en 5eme :ddr: => Promis j'y suis pour rien j'ai eut la caisse a 75000 bornes! ) mais faudra que je trouve autre chose pour transporter le matos de velo surtout que je veux emmener l'enduro et le route.....

Je suis allé l'essayé un midi dans le col derriere le bureau, ben c'est pas trop mal!
Bon ca reste sous vireur quand lui rentre dedans a l'inscription et a l'accel aussi avec 200ch sans autobloc...mais ca se tient nettement mieux que le 190ch standard!
Mais bon c'est pas fait pour le circuit c'est sure...

Par contre l'interieur est vraiment sympa, bref comme tu dis c'est une caisse trendy facon 500 abarth ou Mini JCW, mais avec plus de place!

Re: idee caisse pour changer...

MessagePosté: 25 Avr 2013, 05:56
de jackyboy_
Ravioliv a écrit:Si j'ai possibilité je suis chaud pour prendre le pack zotocollants racing je trouve que ca fait un peu tout nu sans ! :lol:

Pas sure que je puisse l'avoir pour les 2alpes car c'est pas encore ouvert a la commande!
Et puis deja l'année derniere avec un 190ch standard et chassis completement depassé t'avais eut un mal fou a me contenir avec ton fat X6M alors la 10ch de plus et un chassis amélioré ca aurait pas été fair play! :D => J'étais en rodage Môssieur sinon t'aurais pas vu le jour :lol2:
je pense que j'aurais recup la G37 ( qui est en train de recevoir un embrayage neuf car ca patinait en remettant gaz en 5eme :ddr: => Promis j'y suis pour rien j'ai eut la caisse a 75000 bornes! ) mais faudra que je trouve autre chose pour transporter le matos de velo surtout que je veux emmener l'enduro et le route.....

Je suis allé l'essayé un midi dans le col derriere le bureau, ben c'est pas trop mal!
Bon ca reste sous vireur quand lui rentre dedans a l'inscription et a l'accel aussi avec 200ch sans autobloc...mais ca se tient nettement mieux que le 190ch standard! => ouais en même temps vu le setup saucisse zéro feeling du 190 ch j'espère qu'il y a eu progression avec tout le staff Nismo WRC motorsport pour le châssis de celui-ci :) Mais bon c'est pas fait pour le circuit c'est sure...

Par contre l'interieur est vraiment sympa, bref comme tu dis c'est une caisse trendy facon 500 abarth ou Mini JCW, mais avec plus de place!

Re: idee caisse pour changer...

MessagePosté: 25 Avr 2013, 06:10
de Ravioliv
il s'est pas fait defoncer par la presse donc c'est bon signe! :lol:

Re: idee caisse pour changer...

MessagePosté: 25 Avr 2013, 07:40
de clem
oauis quand je pense qu'avec le Gti j'étais à ton cul à l'accel par rapport au juke mes couilles.. ca veut dire que j'aurais aussi tenu le X6 M?
...
lol tout se perd nan mais!

et le juke t'as tenté la technique primera break 3,5bar à l'arrière?
: )-

Re: idee caisse pour changer...

MessagePosté: 07 Fév 2014, 22:16
de Ravioliv
Deterrage :D

Donc apres avoir pu apprécier les avantages du traine couillon Diesoul spacieux, me voila au volant d'un Juke Nismo, version 2WD avec boite meca ( grace a un coup de bol j'ai évité le 4WD en boitoto :wow: )

Premieres impression sur le retour ce soir, la suspension bien ferme est sympa, l'interieur avec les recaro alcantara et le volant ca le fait bien :43:

Niveau moteur, je "rode" un poil quand meme, mais c'est vraiment appréciable de repasser sur la souplesse et le couple de l'essence :wow: Meme si le mazout d'avant faisait a peu pres le job et que le 1.6 DiGt n'est pas le plus gros herisseur de poil, ya quand meme pas photo en agrément!

Jéjé, prépares un truc qui envoie pour les 2alpes car cette fois j'ai un chassis! :lol: ( et 10ch de plus! )