lecon de mecanique

(c) Spy

lecon de mecanique

Messagede Ravioliv » 08 Juin 2012, 21:11

old school mais clair!
le differentiel!
http://www.youtube.com/watch?v=yYAw7938 ... _embedded#!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7887
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: lecon de mecanique

Messagede Joe » 11 Juin 2012, 09:47

Simplement extra, j'ai enfin appris comment ça marche :wow:

Merci !

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7621
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: lecon de mecanique

Messagede Claer » 11 Juin 2012, 10:16

Tu en n'avais jamais fait en légo technique ? :D
Avatar de l’utilisateur
Claer
Boulet
 
Messages: 331
Inscription: 23 Avr 2005, 20:47

Re: lecon de mecanique

Messagede Joe » 11 Juin 2012, 11:36

Jamais réussi en fait :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7621
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: lecon de mecanique

Messagede clem » 11 Juin 2012, 14:48

tu sais technique + Joe ca va pas trop ensemble lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 9942
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: lecon de mecanique

Messagede Joe » 11 Juin 2012, 14:59

Spa faux :oops:

Disons que généralement, ça finit chez le mécano quoi :bof: :mdr:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7621
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: lecon de mecanique

Messagede Niluge » 11 Juin 2012, 18:46

C'est super bien fait comme vidéo. Tu en as d'autre dans le même genre ?
Niluge
Boulet
 
Messages: 231
Inscription: 21 Juil 2011, 19:19

Re: lecon de mecanique

Messagede Ravioliv » 11 Juin 2012, 20:55

Niluge a écrit:C'est super bien fait comme vidéo. Tu en as d'autre dans le même genre ?

Moi non mais a doite sur you tube il te propose des trucs en général! :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7887
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités