Break manouch'
Posté: 04 Avr 2012, 09:28
Hi,
Le transport de bikes commençant à bien me souler en Sax’ (démonter les roues, entasser…), je commençais à lorgner sur les utilitaires dans le style VW Caddy, Partner…
Finalement après un essai de chargement dans une passat break, on peut facilement caser 2 bikes d’enduro en les mettant droit et en démontant uniquement les roues avant, ce qui serait également le cas avec un utilitaire assez court, mais le break a l’avantage d’être nettement plus confortable et économique sur de longs trajets.
Du coup est ce que vous auriez des modèles de break à me conseiller, assez fiables et avec un coffre XXL bien carré ? (et non avec un design à la con façon 407 SW qui pénalise énormément le chargement ! )
Budget environ 6 / 7k€, pas trop de bornes et pas trop de conso, pour l’instant j’ai repéré les Passat TDI 130, Volvo V40 / V50 éventuellement en essence ou Skoda Fabia.
Ca serait en complément de la VTS of course !
Merki !
Le transport de bikes commençant à bien me souler en Sax’ (démonter les roues, entasser…), je commençais à lorgner sur les utilitaires dans le style VW Caddy, Partner…
Finalement après un essai de chargement dans une passat break, on peut facilement caser 2 bikes d’enduro en les mettant droit et en démontant uniquement les roues avant, ce qui serait également le cas avec un utilitaire assez court, mais le break a l’avantage d’être nettement plus confortable et économique sur de longs trajets.
Du coup est ce que vous auriez des modèles de break à me conseiller, assez fiables et avec un coffre XXL bien carré ? (et non avec un design à la con façon 407 SW qui pénalise énormément le chargement ! )
Budget environ 6 / 7k€, pas trop de bornes et pas trop de conso, pour l’instant j’ai repéré les Passat TDI 130, Volvo V40 / V50 éventuellement en essence ou Skoda Fabia.
Ca serait en complément de la VTS of course !
Merki !