Re: Plus vraiment manouche, mais toujours bien boulet.
Posté: 01 Mar 2012, 20:13
mais comment tu peux payer la facture?........
Life is racing, anything before or after is just waiting (Steeve Mc Queen)
http://supervroum.free.fr/NewForum/
jackyboy_ a écrit:Après avoir appelé et répondu à Jim :
Oliv => ouais tu payes pas ta facture...t'as pas ta bagnole c'est pas forcément l'ideal ?
Joe => appeler BMW France pour gueuler : BMW y peut rien du tout hélas. Ce n'est pas un problème produit à la base.
t.
Ravioliv a écrit:
dsl mais quand c'est un retour sur intervention et a fortiori un entretien tu peux arguer que tu n'es pas responsable et donc que tu paies pas....apres s'ils veulent pas te rendre ta caisse la le conflit commence mais tu peux aussi jouer l'intox et leur laisser la bagnole en disant que la prochaine fois que tu reviens ca sera accompagné d'un expert auto pour constater les faits et donner les suites eventuelles
Ensuite, vous avez le beau role BMW j'ai l'impression! Un client qui exprime une plainte sur la qualité du reseau ca regarde la filiale il me semble....enfin nous c'est un peu comme ca qu'on procede....
Le client d'abord, on s'excuse pour la boulette de notre concess et si c'est le concess qui a merdé on se met en contact avec lui pour le mettre le nez dans la merde et on s'assure qu'il a contacté le client et offert une compensation....
jackyboy_ a écrit:pour jim n'oublie pas le "star rating" pour laisser une note : http://www.horizonline.fr/bmw/