En 4 roue maurice, clairement faut une mini countryman
Ca survire un truc de malade dans la neige
On avait bien envie de la mettre sur un lac gelé mais le proprio était pas chaud
clem a écrit:En 4 roue maurice, clairement faut une mini countryman
Ca survire un truc de malade dans la neige
On avait bien envie de la mettre sur un lac gelé mais le proprio était pas chaud
R63 a écrit:Salut,
@R1
A la première géo, la chasse était tres faible sur la roue droite.
A la deuxieme la chasse est bonne mais l'inclinaison du pivot gauche est à l'ouest.
C'est possible de modifier les valeurs mesurées en jouant sur des hauteurs de caisse dissymétriques (genre écraser à mort l'arrière droit pour faire apparaitre de la chasse à droite, avec pour corrolaire de fausser l'inclinaison du pivot gauche?)
Pas de traces de marbre, les pneus sont neufs et bien gonflés.
Si le joint orange n'est pas une fourniture d'origine, les deux ailes avant auraient été changées (joint orange).
Pour l'application de l'antigravillon, il est différent des deux cotés, mais lequel est d'origine?
b-boy a écrit:Re Bienvenue ici alors!
Pour les anecdotes chez les garagistes, on pourrait en faire des bouquins...
R63 a écrit:Salut tout le monde,
Ce poste m'amene a réagir, mais d'abord je me présente un peu.
Je suis (du verbe suivre) ce forum passionant depuis tres longtemps mais pratiquement exclusivement en sous marin.
J'ai participé (de mémoire) 2 fois, sous un autre pseudo que je n'ai pas retrouvé (genre Rupteur ou Rupteur 63 ou R63an199...) et pourtant j'ai déja roulé avec le modo (hi management! ) sur LFS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités