Il est pas mauvais lui

(c) Spy

Il est pas mauvais lui

Messagede Redge » 17 Nov 2011, 19:08

Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3054
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Il est pas mauvais lui

Messagede grumly2000 » 17 Nov 2011, 20:21

Déjà vu, le mec est connu.
Comme dirait le ravioli avec 4 roues dans les graviers et gaz à fond "L'important c'est d'y croire" :31:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4516
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Il est pas mauvais lui

Messagede Air-one » 18 Nov 2011, 10:48

Wouah, quel coup de volant ... euh, plutôt "quels coups de volant" !!!

ça me rappelle un souvenir à la ferté gaucher ... un travers dans chaque sens avant les stands et demi tour tranquille (sans le vouloir, bien entendu !) => la tête des 2 gars en face de moi dans leur 106 !!! :ooo:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 728
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Il est pas mauvais lui

Messagede Redge » 18 Nov 2011, 11:09

Ici par exemple ? :ddr:

Le gars qui arrete pas de parler alors qu'on a failli s'y mettre, c'est Clem :lol:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3054
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Il est pas mauvais lui

Messagede Air-one » 18 Nov 2011, 14:22

Redge a écrit:Ici par exemple ? :ddr:



Non, c'est exactement à l'autre bout du circuit, en repartant du petit pif-paf ... j'ai fini tout près des stands : la mère d'un pote au chaud dans la dépanneuse dans les stands a tout vu et m'a félicité pour cette figure !
Par contre, là où tu t'es amusé, j'ai jamais rien perdu ... tu regardais dans le rétro ou quoi ? :D
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 728
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité