Circuit en 206 S16
Posté: 28 Oct 2011, 18:25
Bon c'est maintenant ou jamais....
J'ai trouvé une 206S16, pas parfaite, mais historique connu, dans mon budget, etc...
Donc je pense la prendre pour remettre le pied à l'étrier sur circuit.
Par contre le gros hic c'est que l'embrayage est dans le sac, dès que tu actionnes la pédale gros buit de frottement.
A priori Peugeot barème 5h de MOE.
J'ai tel vite fait et un garage me parle de 800€ sur le net je lis 500e...donc je suis à la recherche d'un plan radin pour un changement d'embrayage.
Et si vous avez des trucs que je dois vérifier faut me le dire
J'ai trouvé une 206S16, pas parfaite, mais historique connu, dans mon budget, etc...
Donc je pense la prendre pour remettre le pied à l'étrier sur circuit.
Par contre le gros hic c'est que l'embrayage est dans le sac, dès que tu actionnes la pédale gros buit de frottement.
A priori Peugeot barème 5h de MOE.
J'ai tel vite fait et un garage me parle de 800€ sur le net je lis 500e...donc je suis à la recherche d'un plan radin pour un changement d'embrayage.
Et si vous avez des trucs que je dois vérifier faut me le dire