Bin je suis d'accord pour le turbo et après ? Il faut omettre ce "détail" car ca arrive en meme pas 150 000 km ?
J'ai rien contre BMW, faut pas se sentir agresser parce qu'Olive met de l'huile sur le feu
D'ailleurs un turbo, ca doit bien flamber avec l'huile
La pipe d'admission, j'avais lu ca sur le net en effet quand je me renseignais pour une 330d
Ne concerne pas les 2l par contre il me semble.
Le train arr qui s'arrache du chassis, j'imagine que le problème n'a pas été réglé sur les E46, si ?
Débimétre, bah un débimètre fiable, ca n'existe pas. Ya le probleme sur les 205 non ?
Capteur de niveau d'huile, changé par mes mimines sur la 330d d'un pote
Pour la boite, quand on mettait la 3, on se retrouvait en 5 par moment, j'ai pas tout suivi l'affaire mais c'est une histoire de "bonhomme de boite de vitesse" (lol), c'est la concession qui a changé ca... et sinon sur la 323 d'un autre pote , la 1ère sautait alors que la bagnole avait genre 120 000km
Après ya rien de gros... tu vas pas me reprocher de m'être renseigné sur la 330d
On peut faire pareil sur la 206
Ca bouffe du pneu
Le train arriere tient pas 200 000
(désolé, je connais que ca de tête, me suis jamais renseigné sur ce tréteau
)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.