Rallye, S ogier VS S Loeb

(c) Spy

Re: Rallye, S ogier VS S Loeb

Messagede b-boy » 24 Aoû 2011, 06:38

Oliv, t'as l'air de débarquer sur une phrase d'Ogier sans avoir rien suivi du reste.

Ce que tu appelles "être bien informé", c'est suivre le rallye à distance un minimum (en live tant qu'à faire) comme n'importe qui qui s'intéresse sur quelques sites + regardé la TV ce week-end ce qui apparement n'est pas ton cas. Alors forcément oui je suis bien renseigné sur ce qu'il passe par rapport à toi.

Quesnel à déçu au Mexique, moi Loeb m'a déçu ce week-end.

Sur ce bonne branlette et bonne journée.

Ciao ciao :48:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Rallye, S ogier VS S Loeb

Messagede Ravioliv » 24 Aoû 2011, 18:18

je suis peut être pas tous les détails mais le peu que je vois n'est pas inventé ( genre freiner avant une cellule de chronométrage et s'attribuer la justice du sport sur un coup de malchance d'un autre, je vois pas ce qu'il y a besoin de dire de plus et je trouve ca moche pour le sport
Jamais vu un comportement anti sportif ou manquant de classe de la part de Loeb mais bon je suis tout disposé a changer d'avis et elargir ma vision etroite :lol2: .
Je suis pas fervent supporter aveugle de S loeb, j'en ai rien a foutre qu'il se fasse battre par plus fort que lui du moment que c'est "beau" et meme si c'est par Ogier!

Pour le moment le newbie il donne un peu la meme impression que l'equipe de France de foot lors de la dernière coupe du monde, mais que fais Ramayade!! :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron