Le RV (j'ai quand même mis 10 secondes pour traduire) je le connais pas, mais la culasse est à peu près en côte mini.
Ca m'étonnerai qu'il l'ai fait exprès mais la personne (un pro spécialisé dans les culasses) qui m'a fait la rectif est allé pile poil au témoin côté radiateur et a laissé plus de matière coté "habitacle".
En finalité, ça me parrait pas mal comme ça puisque là où ça doit chauffer le plus, le RV est moins méchant.
Non je vais pas mettre des milliers d'euros là dedans, je me disais simplement que vu les modifs apportées, on devrait probablement optimiser pour arriver au meilleur résultat.
Alors acheter du matos pour le faire soit même, pourquoi pas, mais moi je ne saurais pas m'en servir, je vais pas jouer les apprentis sorciers et risquer de tout casser alors que ça m'a pris pas loin de 3 ans (
) pour la refaire rouler. Si je casse tout tout de suite, je vais faire une dépression et pour me consoler, je serais obligé de me prendre une Cat CSR à crédit sur 15 ans comme anti dépresseur.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"