Page 1 sur 4

GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 04 Fév 2011, 14:48
de clem
Bon les tapettes,
Y a des collègues qui veulent faire des chronos sur un circuit avec la meme voiture.
Qui serait pret à relever le défi aussi ici? :D

Par contre j'ai pas d'idée d'une auto sympa, pas trop puissante et qui réagit bien ( genre pas une cobra boosté à fond lol)

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 04 Fév 2011, 15:39
de Ravioliv
moi je roule en MX5 preparé 180ch :D
freins Fr 1 Rr 0

sinon j'ai une yaris mais on se fait chier!

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 04 Fév 2011, 15:49
de guechlele
"coucours" de fiotte ? :D

Yes chaude, ça pourrait être fun, traction ou prop ?

Traction : civic, prop : lotus elise ?

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 04 Fév 2011, 20:06
de clem
Bon j'ai pas pu ce soir en fait :((
j'ai du remonter les sièges de la Gti :lol:
j'avais plus de 4 places sinon :ddr:

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 05 Fév 2011, 08:04
de Ravioliv
élise???? C est moi ou cette caisse est couplétement ratée??? Faudrait une caisse bien et homogène d origine.....et jouer avec les même réglages d aide ou pas....( avec abs a zéro c est quand même vachement sensibles les freinage en appui.....plus au en vrai et puis la question est de dire si c est logique d enlever l abs sur une caisse équipée d origine...
ad bien recu ton invit!!! Pinaise t es petee ce thune!!!moi j ai plus un rond après avoir préparée la mx5 et achetée un z et une mrs.......

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 07 Fév 2011, 07:33
de Ad
Faut faire les event en ligne pour etre pété de tune ! :lol:

Au fait, dédicace à Clem, je l'ai la F40 Full prepa :wow: ;)

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 19 Fév 2011, 21:15
de clem
bon on à commence le concours! Mode arcade. M3 coupé 2007 deep forest sens normal. 1.16 à battre moi suis en 1.17.9 pr le moment:) bon courage.

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 19 Fév 2011, 23:47
de Ravioliv
reglages?

faudrait creer un salon en ligne supervroum pour faire des courses en ligne plutot

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 20 Fév 2011, 00:41
de clem
l idée c de pouvoir faire ça qd on veut! C m arcade dc pas de réglages . Pneus et aides libres..bien que j aurais préféré sans aides que ce soit plus drôle. 1.17.01 pr moi après moults essais!

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 20 Fév 2011, 10:20
de Ravioliv
aucun interet alors...
avec les aides ca change la vie, tu peux freiner n'importe comment alors que sans les aides ca devient chaud du slip de pas se sortir...

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 20 Fév 2011, 11:58
de b-boy
Pour les challenges comme ça sur 2TheRing on fait sans aucune aide à part ABS au mini (1).
Sinon clair pas trop d'intérêt...

Chronos (0 aides, ABS 1)

Ring jour sec
Castrol Tom Supra (pneus course tendre)
6'31 b-boy
6'48 alex73
6'51 dillon

Calsonic GTR (pneus course tendre)
6'20 Bozi
6'30 dani

Rome
Nissan GT-R (course tendre)
1'09"340 dani
1'09"8xx b-boy
1'10"4xx alex73

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 20 Fév 2011, 13:04
de Ravioliv
sinon plutot que de jouer en arcade pourquoi pas aller en entrainement dans GT life et la tu peux faire ce que tu veux avec la caisse et tous les circuits sont dispo? :)

j'ai encore du mal a trouver la bonne repartition de frein, soit ca bloque du cul soit j'ai pas assez de frein et ca devient dur de bloquer les roues avant...

Vous avez essayé de jouer avec les reglages de kits suspension? c est bien fait?

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 20 Fév 2011, 15:59
de b-boy
Ravioliv a écrit:j'ai encore du mal a trouver la bonne repartition de frein, soit ca bloque du cul soit j'ai pas assez de frein et ca devient dur de bloquer les roues avant...

C'est pour ça que tu laisses l'ABS au mini et tu perds pas ton temps à jouer avec les réglages.

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 20 Fév 2011, 18:28
de Ravioliv
oui mais non...

le prob c'est que contrairement a la vraie vie tu n'as pas la pedale qui vibre quand ca bloque donc c'est dur de savoir ou en est l'adherence de tes roues...

Avec un bon reglage sans ABS tu arrives a mieux sentir le truc et surtout il faut gerer le degressif ce qui rajoute un interet d'un point de vue simulation :)

Bon je me suis fais l'evenement de saison sur le circuit de Madrid en 370Z sympa :-)

Par contre je me suis achetré une RUF qui est grosso modo une 996 GT3 histoire d'avoir une porsche au garage mais je vois aucune des courses proposées qui permette de l'utiliser!

On se fait un salon supervroum ou bien?

Re: GT5: coucours de fiotte

MessagePosté: 20 Fév 2011, 19:55
de clem
g rremarque auxsi que qd ca sousvire bein si tu sur braque et bien ça tourne mieux.... Quasi obligé de le faire pr aller vite