Hello,
je suis assez d'accord avec oliv, nos charrues avec la sienne on plus de 250000 km chacune...la mienne (enfin celle de françois maintenant) roulait et roule toujours avec une vis de culasse de 525i rapportée de la casse car y'avait une vis de pétée sur la mienne (conso de flotte, chauffe, mayo, ETC). depuis la pose de nouvelle vis d'occaz sans démonter ni desserrer les anciennes ça ne bouge pas. j'avais pourtant commandé un joint de culasse des des vis neuves mais elles sont toujours dans le carton
Donc là ouais comme dit oliv, faut attendre de voir ce que tu consommes comme flotte, si ça fume à l'échappement, si tes durites sont dures, si t'as de la mayo, bref le diag qui va bien pour voir si t'as un soucis de ce côté là.
Si ça fuit à l'extérieur c'est un peu plus bizarre c'est sur mais bon. tu es sur de ta technique de serrage et/ou de la clé utilisée pour le faire ? Lors de la rectif, tu n'as pas fait d'épreuve avec ?
A noter que si tu perds un peu d'huile dans le coin avant droit c'est normal elles le font plus ou moins toutes...
Tiens nous au jus et roule un peu avec, si tu n'as pas de mayo dans l'huile ça ne risque pas d'endommager grand chose.
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