Conseil 325i E30 4 portes

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Re: Conseil 325i E30 4 portes

Messagede clem » 05 Jan 2011, 12:55

t'as quoi comme pneu aussi?
pis t'es avec des amorto super ferme nan?

sinon la notre justemment je ne la trouve pas vraiment violente ;)
après j'ai pas trop de comparaison non plus... sur le sec c'est impossible a faire glisser au gaz par ex ;)
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Re: Conseil 325i E30 4 portes

Messagede Raisonnable » 05 Jan 2011, 21:06

les pneu c'est des bridgestones qui doivent avoir 3 ans, pis non c'est pas un bout de bois, c'est simplement ferme. C'est peut-être parce que j'ai viré trop de poids à l'arrière...
... mais tout ça ça résout pas mon problême de culasse :| . Jacky boy tu as l'air bien au courant des problêmes sur BM, tu peux peut être m'expliquer les différences de vis de culasse et si éventuellement je peux envisager le remplacement en les démontant par exemple une à une.
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Re: Conseil 325i E30 4 portes

Messagede Ravioliv » 05 Jan 2011, 21:49

commence par voir si elle chauffe et si elle consomme de l'eau avant de paniquer....

Les vis c'est remplacement systematique la dessus?

Celle du jackyboy elle a roulé et roule encore avec une vis de culasse d'occas en remplacement d'une qui avait pétée en place donc bon je doute que ton probleme vienne de la....

Les soucis la dessus c'est joint de culasse avec culasse qui se deforme mais c'est aussi des kilometrages de plusieurs centaine de milliers de km affichés sans soucis dans bien des cas....
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Re: Conseil 325i E30 4 portes

Messagede jackyboy_ » 06 Jan 2011, 09:44

Hello,

je suis assez d'accord avec oliv, nos charrues avec la sienne on plus de 250000 km chacune...la mienne (enfin celle de françois maintenant) roulait et roule toujours avec une vis de culasse de 525i rapportée de la casse car y'avait une vis de pétée sur la mienne (conso de flotte, chauffe, mayo, ETC). depuis la pose de nouvelle vis d'occaz sans démonter ni desserrer les anciennes ça ne bouge pas. j'avais pourtant commandé un joint de culasse des des vis neuves mais elles sont toujours dans le carton :)

Donc là ouais comme dit oliv, faut attendre de voir ce que tu consommes comme flotte, si ça fume à l'échappement, si tes durites sont dures, si t'as de la mayo, bref le diag qui va bien pour voir si t'as un soucis de ce côté là.

Si ça fuit à l'extérieur c'est un peu plus bizarre c'est sur mais bon. tu es sur de ta technique de serrage et/ou de la clé utilisée pour le faire ? Lors de la rectif, tu n'as pas fait d'épreuve avec ?

A noter que si tu perds un peu d'huile dans le coin avant droit c'est normal elles le font plus ou moins toutes...

Tiens nous au jus et roule un peu avec, si tu n'as pas de mayo dans l'huile ça ne risque pas d'endommager grand chose.

@+++
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Re: Conseil 325i E30 4 portes

Messagede Ravioliv » 06 Jan 2011, 12:04

si ca se trouve c'est ta pompe a eau ou une durit qui fuit pas la culasse...
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