Ils auraient pu finir le boulot...

(c) Spy

Re: Ils auraient pu finir le boulot...

Messagede Ravioliv » 09 Déc 2009, 20:54

On va finir par te surnommer le Jean claude Duce du forum!

"je sens que ce WE cette fois, je vais conclure" :lol:

Tu veux pas faire un post pour raconter tous tes plans loose? un peu comme raconter tes reves :ddr:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ils auraient pu finir le boulot...

Messagede clem » 09 Déc 2009, 23:01

Ah nan je raconte pas les plans ou je conclue pas lol
l'avantage c'est que si elle se barre dès que tu la chopes pas de suite c'est qu'elle était pas trop motivée!

Quoique certains ont prouvé le contraire... donc je sais plus que penser s'il ne faut pas lui laisser le choix lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ils auraient pu finir le boulot...

Messagede Ravioliv » 10 Déc 2009, 08:02

clem a écrit:l'avantage c'est que si elle se barre dès que tu la chopes pas de suite c'est qu'elle était pas trop motivée!


Ha tu les testes en fait?.....tu attends qu'elle te saute dessus et si au bout de 2 jours a sécher elle se casse c'est qu'elle en valait pas le coup?

C'est Koh Lanta en fait :lol2:

C''est une technique....

Dommage que tu veuilles pas raconter comme tes reves! Tu aurais pu lancer des débats et recevoir les conseils des experts du forum ca pourrait donner! :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Ils auraient pu finir le boulot...

Messagede clem » 12 Déc 2009, 10:26

Tiens spa bête l'idée de koh lanta!
je les invites toutes en meme temps et je leur demande d'en eliminer une à chaque fois!
Comme ca faut qu'elle fasse des alliances...et ca peut promettre pour al suite si elles s'entendent bien nan? :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Ils auraient pu finir le boulot...

Messagede Raisonnable » 12 Déc 2009, 12:01

clem a écrit:Tiens spa bête l'idée de koh lanta!
je les invites toutes en meme temps et je leur demande d'en eliminer une à chaque fois!
Comme ca faut qu'elle fasse des alliances...et ca peut promettre pour al suite si elles s'entendent bien nan? :mdr: :mdr: :mdr:


En temps qu'expert, je me permes de te déconseiller ce système car elles sont généralement jalouses entres elles et tu risques, soit de te retrouver avec toutes les bonnes éliminées ou si elles s'entendent trop bien avec des lesbiennes et t'auras plus qu'a te débrouiller tout seul en regardant. Le mieux à mon avis (mais ce n'est que mon avis hein :D ) c'est que je les élimine moi même (après essaie évidament). Puis je vous ferais un comparo entres les ligths et celles qui ont ont les formes etc... :D
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités