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MessagePosté: 03 Jan 2007, 23:29
de Redge
non parce que j'ai purgé mon circuit ce soir et j'ai completé mon circuit qui etait rempli de dot4 avec du dot5.1 tout neuf
j'espere que le circuit va aimer...

bon sinon j'ai fait un tour avec mon ax, enfin !, ca faisait longtps que j'avais pas roulé avec
hop un code defaut qui s'affiche :mad:

un fil du potentiometre papillon qui s'etait rompu lol
psa c'est bien mais niveau electrique c'est un peu fragile :roll:
hop reparé, plus de code defaut :)

par contre, j'ai une durite d'arrivée d'essence (ou retour) qui scuinte, fait iej :L

MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:48
de Redge
ouinn j'arrive pas à stoper la fuite d'essence!

Une fois le circuit sous pression, ca fuit à la jonction de l'arrivée d'essence avec la durite en caoutchouc qui part sur la rampe.
Pourtant la durite en caoutchouc est nickel, la conduite en plastique aussi
C'est enfoncé au max, et j'avais mit un collier metallique (qu'on voit plus sur la photo)

alors que la conduite de retour d'essence qu'on voit en dessous (elle est plus petite) ne fuit pas
et c'est simplement un collier metallique d'origine qui sert pas bien dur.

Faut-il mettre de la pate d'etancheité ou je ne sais quoi ?

Image

MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:05
de Seb
colle a pare brise :ptdr:

MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:11
de Redge
arrete j'y ai pensé :lol:

non mais j'espere qu'il y a une technique plus pro quand meme

d'ailleurs, je comprend pas pourquoi ca fuit ??
en plus j'ai rien touché à cette durite, elle fait chier :mad:

MessagePosté: 05 Jan 2007, 00:14
de Seb
C'est de la durite thermoformée. T'as pas forcé dessus comme un bourrin pour passer la durite en caoutchouc? Ou bien, tu as serré trop fort le collier?

MessagePosté: 05 Jan 2007, 08:47
de Redge
bin je sais pas si c'est de la durite thermoformée, elle a une sorte de tressage moulé dans le caoutchouc.

comme ca fuyait, j'ai debranché la durite. J'ai coupé un bout de 2cm pour remettre ca propre.

J'ai rebranché le tout, ca se met plutot bien, j'ai pas forcé comme un malade
apres j'ai mit le collier sans trop serrer.
mais ca fuit pareil

sans le collier, ca fuit aussi pareil :(

pourtant la conduite en plastique, ou la durite ne sont pas abimées, ca se voit sur la photo.

MessagePosté: 05 Jan 2007, 09:38
de clem
question peut etre con mais ne sait on jamais..

est ce que ca pourrait etre du a une pression d'essence trop elevé?

MessagePosté: 05 Jan 2007, 11:17
de Redge
bin non c'est pas con

mais j'ai jamais touché quoi que ce soit
peut etre que la pompe n'est pas d'origine ? (je suis pas la 1ere main...)

en tout cas des que le moteur est eteint, ya aucune pression résiduelle dans le circuit, je peux debrancher, ca m'en fout pas partout

MessagePosté: 05 Jan 2007, 11:54
de Seb
Quand je parlais de "durite" thermoformée je parlais de la partie semi rigide en plastique noir et pas de ta durite en caoutchouc ;)
Sinon quoi dire? C'est basique ton histoire de fuite, si tu n'arrives pas en venir a bout, il va peut être falloir se mettre au tricot ou au canevas :W :W

MessagePosté: 05 Jan 2007, 13:44
de clem
moi suis toujours pas au tricot..
donc il a de la marge je pense :lol:

MessagePosté: 07 Jan 2007, 17:40
de Redge
c'est tellement basique que je vois pas du tout ce que je peux faire... :L

MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:57
de Seb
Redge a écrit:c'est tellement basique que je vois pas du tout ce que je peux faire... :L
achète une renault :lol:

MessagePosté: 07 Jan 2007, 22:51
de Redge
non ca va, je suis pas encore rendu à avoir des envies de suicides :lol:

MessagePosté: 09 Jan 2007, 22:10
de Redge
Manouche powaaaa

Image

Citroen me file une durite, forcement c'est pas le bon diametre, c'est pas grave, j'ai réussi à m'en sortir avec.

Improvisation !

La fuite semblait venir du petit connecteur en plastique qui relie la durite en caoutchouc à la durite en plastique.
Du coup j'ai viré toute la durite en plastique par la durite que m'a filé Citroen.

Ca a de la gueule non ? :D
Le principale, c'est que ca a pu l'air de fuire