Page 10 sur 11

MessagePosté: 16 Jan 2007, 15:04
de Spy
tin, le forum devient gay :p

tin, moi je me suis pris encore 90 eur ... :roll:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 18:18
de b-boy
Anthony a écrit: Tu es certain pour le différentiel à glissement limité sur le quatre cylindres 1.8L 115ch ?

Oui, apparement à la commande (en Allemagne du moins) tu avais le choix entre l'autobloc et une assistance électronique (il me semble), je lui redemanderai confirmation demain mais c'est ce qu'il m'avait dit quand il l'a achetée.

MessagePosté: 16 Jan 2007, 18:22
de b-boy
Ptit Xav a écrit:Ca devient différent. Car là où tu passes à fond sans te poser de question avec une petite auto, tu commences à t'en poser quand tu arrives plus vite ! :p

:W et puis aussi ce qui était vrai en traction (pas de survirage tant que tu restes gaz) ne l'est plus du tout avec une propulsion qui a des chevaux (une vrai prop de pas tapette sans DSC :p ).
Au Ring (bien qu'étant une autoroute de ligne droite sans intérêt :roll: ) y a de quoi se chier dessous de temps en temps. :cyp:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 18:28
de b-boy
Spy a écrit:tin, moi je me suis pris encore 90 eur ... :roll:

Bah moi cette fois je me suis pas fait baiser en Suisse sur le retour des Alpes (alors que il y a des nouveaux radars auto qui ont poussé partout entre Genève et Basel un truc2ouf! :eek:) mais je me suis fait baiser à 20/30 bornes de chez moi par un radar de feu qui de toute évidence fait aussi les excès de vitesse... :D

Donc après avoir testé les radars suisses en plaques françaises l'an dernier je vais pouvoir vous confirmer si la réception des PV allemands toujours en plaques françaises est réellement effective ou non cette année. :lol:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 18:41
de b-boy
grumly2000 a écrit:pour l'autoblok sur les 1.8 je crois pas :roll:

C'est bien ce qui me semblait, tu crois mal! :p

La preuve en annonce:
http://www.mobile.de/SID0.bXIbAm2hHcn-J ... 239844709&

Description:
BMW Z3 ROADSTER 116 PS, schwarz II, Lederausstattung OREGON/TANINROT mit Sitzheizung, elektrische Sitze links/rechts, Edel-Holzausstattung, M-SPORTFAHRWERK, Sperrdifferential 25%, Fahrerairbag sowie Beifahrerairbag, 3-Speichen Sportlederlenkrad, elektrische Fensterheber, Alufelgen 16 Zoll, Winterbereifung auf Stahlfelgen gegen Aufpreis 295 EUR, Radioanlage mit CD, Verdeck schwarz, (eventuell Windschott!), Zentralverriegelung, Nebelscheinwerfer, Staufächer abschließbar...

Confirmation que l'autobloc était bien dispo sur les Z3 1800 :sol:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 18:50
de b-boy
Ad a écrit: Et l'intérieur est noir avec la console centrale en alu, c'est pas mal :langue:

Bin c'est la grande classe alors, les couleurs de cuir à la con c'est ce que je reproche aux Z3.
Entre les bleus et rouges immondes (dsl Anthony) et les beiges (faut aimer le style). C'est rare de trouver du noir classieux.

Une vraie voiture de branlos que t'as déniché là Ad! :D :langue:
Vraiment top, mais Eibach direkt! ;)


signé un branleur en E36 compact tuninge :lol:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 19:57
de Ptit Xav
b-boy a écrit:
Ptit Xav a écrit:Ca devient différent. Car là où tu passes à fond sans te poser de question avec une petite auto, tu commences à t'en poser quand tu arrives plus vite ! :p

:W et puis aussi ce qui était vrai en traction (pas de survirage tant que tu restes gaz) ne l'est plus du tout avec une propulsion qui a des chevaux (une vrai prop de pas tapette sans DSC :p ).
Au Ring (bien qu'étant une autoroute de ligne droite sans intérêt :roll: ) y a de quoi se chier dessous de temps en temps. :cyp:


Je te dirai si je suis d'accord avec toi quand j'aurais fait un tour du Ring avec ta caisse... :D




Si je le termine. :p

MessagePosté: 16 Jan 2007, 20:46
de grumly2000
tu fais un concours du nombre de post ?:roll:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 21:14
de Ad
b-boy a écrit:
Ad a écrit: Et l'intérieur est noir avec la console centrale en alu, c'est pas mal :langue:

Bin c'est la grande classe alors, les couleurs de cuir à la con c'est ce que je reproche aux Z3.
Entre les bleus et rouges immondes (dsl Anthony) et les beiges (faut aimer le style). C'est rare de trouver du noir classieux.

Une vraie voiture de branlos que t'as déniché là Ad! :D :langue:
Vraiment top, mais Eibach direkt! ;)


signé un branleur en E36 compact tuninge :lol:


Ouai une vrai caisse de branlos :D avec le cuir comme dans la mégane, sa me manquais :lol: :lol:

par contre pour les eibachs on va attendre d'avoir payé la CG et pour l'intérieur ca donne ca :

Image
Image

avec l'autoradio en prime :cool:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 21:50
de b-boy
:ptdr: l'autoradio digne d'une Peugeot 306! Et encore c'était un CD sur mon autoradio d'origine. :cool:
Il y a un chargeur dans le coffre quand même j'espère? :ange:

Combien de bornes au fait le Z?
Combien de cv fiscaux et combien la CG?


ps: les vignettes collées à l'arrache ça gâche tout niveau classe. :areuh:

MessagePosté: 16 Jan 2007, 22:11
de b-boy
Image

C'est moi ou le joint de portière est bizarre sur le milieu de la hauteur?

MessagePosté: 16 Jan 2007, 22:23
de Calimero
b-boy a écrit:C'est moi ou le joint de portière est bizarre sur le milieu de la hauteur?


Je crois qu'on peut raisonnablement dire qu'il s'est un peu fait latter la tronche, le joint.

MessagePosté: 16 Jan 2007, 22:27
de Ptit Xav
grumly2000 a écrit:tu fais un concours du nombre de post ?:roll:


C'est à moi qu'tu parles, Tannen ? :D

C'est pas mon optique, mais comme je n'ai rien à dire, je la ramène ! :p

MessagePosté: 16 Jan 2007, 22:30
de Ptit Xav
C'est super sympa comme intérieur ! C'est la classe le cuir noir et l'alu ! :love:

Par contre, c'est clair que l'autoradio dénote avec le reste. On se serait attendu à un truc plus design mais si ça restait un simple radio cassette. Mais c'est pas grave ça se change.
D'ailleurs, si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider à latter un ou 2 plastiques ! :D

MessagePosté: 17 Jan 2007, 06:30
de grumly2000
Ad
on dirait un clarion le poste; ça me rappelle celui d'origine la 200...mais qui datait de 1996 :D

Par contre bon courage sur les routes avec les SarkoBoys; pour ça je regrette pas mon 200. Ca marche trop fort ces trucs là. Le moindre bout de droit tu tapes le 200 et + :roll:
Enf ait la grosse différence que je trouve niveau moteur avec une GTi c'est que là ou la gti s'essoufle à 160, la Clio à 180 ben la 200 c'était 220 :L Et encore ça s'essouflait pas vraiment ça ralentissait. Ca s'essouflait qu'à 240 pour à la fin accrocher le 260 :eek:

Xav
non c'était pour le bonhomme vert qui réponds en faisant 10 posts au lieu de tout mettre dans un seul :langue:
Ps: c'est qui/quoi Tannen ? :oops: