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Messagede jayjay » 15 Jan 2007, 21:45

Yeaaahhhh elle a l'air de bien peter..
mais effectivement la hauteur de caisse ... (en trop)..... à l'air plus visible sur une caisse grise q noire.....

pour le nettoyage du ferrodo sur les jantes...........y aura t'il beaucoup de poussières de frein sur ces jantes.....????
je l'espère!

fodrait deja qu'elle sorte du garage... gnarffffffff gnarfffffffff !

Qd tu veux pour reuner... ce we je me suis echauffer contre la 330 D.... ça va mon Z est pas encore mort...

Pour répondre à bboy.. ;
oui et c 'est super marqué sur le Z, encore plus qd les amortisseurs sont nazes com sur le mien.
Sans doute la géometrie du Tr Av, l'empattement très court.....

en tt cas c'est cool, ca va commencer à ressembler a qq chose qd on va se pointer au Ring... fodra juste q clem suive pas de trop près

(oui oui Ad tu as bien lu....Ton Z ira au Ring, et le plus vite sera le mieux ! )
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Messagede Ad » 15 Jan 2007, 21:46

oliv'85 a écrit:ptain comment il claque le break laguna derrière!!!! :love:
:lol:

c'est les jantes d'origine? ( sur la BM pas la renault :p )


Ouep c'est d'origine mais en option.

Et l'intérieur est noir avec la console centrale en alu, c'est pas mal :langue:
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Messagede Ptit Xav » 15 Jan 2007, 21:56

b-boy a écrit:Ca doit pas être très chiant à nettoyer, les branches sont bien accessibles et vu leur largeur tu peux les faire en une fois. Les jantes les plus chiantes à nettoyer sont les nids d'abeille et les PTS avec leurs renforts sont pas mal non plus. :D


C'est pas faux ! :p
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Messagede Ptit Xav » 15 Jan 2007, 21:57

Ah ouais ! En alu, ça doit bien péter ! :sol:
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Messagede Ravioliv » 15 Jan 2007, 22:00

... fodra juste q clem suive pas de trop près


:ptdr:
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Messagede Anthony » 15 Jan 2007, 22:09

Ad a écrit:Elle est belle :love: :D


Absolument superbe.
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Messagede Anthony » 15 Jan 2007, 22:20

b-boy a écrit:ps: j'ai un collègue qui a acheté un rodster (1L8 seulment et pourtant y a l'autobloc), il dit que la voiture est vraiment très sensible aux déformations de la route et qu'il faut être attentif à ne pas se laisser embarquer. Confirmé par une autre en collègue en Z3.
Ca vous le fait aussi sur vos Z?


Tu es certain pour le différentiel à glissement limité sur le quatre cylindres 1.8L 115ch ?

Je ne confirme pas vraiment pour le côté "ultra-sensible" aux déformations. Pas plus qu'une autre voiture à la monte généreuse. De ce point de vue, le coupé M n'est pas plus méchant que la récente 330i M Pack (en 18" et 255).

Par contre, le frein moteur absolument gigantesque est bien quelque chose que je n'ai jamais renconté ailleurs.
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Messagede clem » 15 Jan 2007, 22:51

oliv'85 a écrit:
... fodra juste q clem suive pas de trop près


:ptdr:


c petit ca!!!
surtout que le prochain ce sera avec la rouge toute pourrieeee :D

tain par contre il est ou le bo temps ou on allait au ringe avec des ptites caisses ou l'on pouvait se marrer a pourir des plus grosses?

avec des caisses comme ca y a pu de mérite de passer sous les 9!!!
:p :p
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Messagede clem » 15 Jan 2007, 22:53

tain qd les bo jours vont reviendre et qu'on va refaire pleins de barbeuk ca va pu etre l'esprit tites sportives lol

les gamins vont halluciner!! surtout avec le break de marco :lol: :lol: :lol:
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Messagede Ptit Xav » 15 Jan 2007, 22:54

Pas d'accord. Ca devient différent. Car là où tu passes à fond sans te poser de question avec une petite auto, tu commences à t'en poser quand tu arrives plus vite ! :p
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Messagede Gaet » 15 Jan 2007, 22:55

sont ou les photos?
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
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Messagede Ptit Xav » 15 Jan 2007, 23:40

Page précédente ! :p
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Messagede grumly2000 » 16 Jan 2007, 06:23

CA claque, par contre les sièges AR sont pas Isofix :mad:
Ah mais je sus con il y a pas de sièges AR :D

reste plus qu'à mettre de vrai plaquettes et zouuuuuu broahhhhhh

Toi aussi c'est siège en cuir? J'ai trouvé ça très beau mais pas du tout sportif dans celle de JayJay; idem quand j'étais monté dans la 944 de Jim. :L

pour l'autoblok sur les 1.8 je crois pas :roll:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
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Messagede Jackyboy » 16 Jan 2007, 07:24

b-boy a écrit:
ps: j'ai un collègue qui a acheté un rodster (1L8 seulment et pourtant y a l'autobloc), il dit que la voiture est vraiment très sensible aux déformations de la route et qu'il faut être attentif à ne pas se laisser embarquer. Confirmé par une autre en collègue en Z3.
Ca vous le fait aussi sur vos Z?



Quand on a fait échange de brouettes et fait run sauvage pour voir si mon poële à mazout prenait bien son boulevard et bien c'est ce qui m'a le plus marqué d'ailleurs l'ai dit a jay directement en sortant de la caisse.

Je sais pas si c'est les amortos usés ou les pneus mais en tout cas tout ça combiné à un point milieu un peu bizare ça ne met pas trop en confiance au début sur les petites routes, on sait pas ou on va.
Je pencherais pour les amortos, même la 330 elle se dandine pas comme ça...(certes elle est neuve mais c'est une berline)

En revanche pour tout ce qui est sensations, même si le mazout est pas mauvais y'a pas photo !! (ps je veux une 335i :o)
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Messagede clem » 16 Jan 2007, 10:57

les runs sont interdit sur routes ouvertes !!!
brigands! criminels!! :D


c surtout le poids qui greve la diesoul nan? car niveau puissance c kifkif et couple on en parle pas?

en reprise en 2 ou 3 ca donne quoi?

PS: en parlant de brigand me suis fait coursé par un flic sur paris l'autre jour :lol: il a couru derrière mon vélo sur 3 ou 400m jusqu'a ce que j'arrive à un feu impossible a griller.. :evil:
bref il m'a fait la morale pendant 10-15 mn comme quoi fallait pas griller les feux en vélo :roll:
conclusion faut faire gaffe ca court vite les poulets :p
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