My life

(c) Spy

Messagede Ad » 04 Déc 2006, 19:09

b-boy a écrit:Un speedester :eek: je sais pas pourquoi je te vois pas du tout avec ça. :roll:
T'as déjà essayé de monter dedans? Ta copine aussi? -> essaie et ce sera réglé vite fait.
T'es prêt à sacrifier ton confort pour une voiture qui n'est faite que pour l'arsouille et les sorties circuits (ça réprésente combien de % de ton utilisation ?...).

D'occasion ne pas oublier l'integra TypeR, une belle en noir. :love:


c'est vrai que niveau confort c'est pas top mais j'aimais bien les mouches sur le tdb de Dorsche :lol: :lol:

Bon alors on élimine le speedster, il nous reste s2000 ou z3 ou ... integra mais dur à trouver en bonne état ...

Trés honnétement, la je sais pas koi prendre on va déja attendre que les sous soient sur mon compte...

A moins de te faire plaisir bboy et de prendre une logan break dci :p
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Messagede b-boy » 04 Déc 2006, 19:16

C'est pas que tu me ferais plaisir loin de là, mais des fois t'es dur à suivre... :roll: (niveau réflexion hein :p )

Dans les trucs abordables: 306 S16 BV6 full options (ou xsara) je le dis et le répète le compromis sport/confort est vraiment top. C'est sobre, discret (c'est sûr que si tu veux concurrencer Jay c'est pas ce qu'il faut :D ), chassis top, moteur pas trop mal... faut juste mettre des disques qui ne voilent pas même pour la route et prévoir du PTS perfo pour le Ring.

Pour 2 fois plus cher Focus RS aussi pourquoi pas à essayer, à part la sellerie de mauvais goût ça doit pas être mal.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Spy » 04 Déc 2006, 19:19

T'aurais pas vendu ta 306, je te l'achetais :p
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede grumly2000 » 04 Déc 2006, 19:19

l'ITR il y aquelques soucis de fiab.
Enfin de ce que j'en avais vu tous ont les même problèmes entre 80 000 et 120 000km.

Et puis c'est quand même un engin hyper exclusif (suspensions, bruit, place/coffre) pour finalement un ligne qui reste un "simple coupé" en comparaison d'une S2000 ou autre Chips.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede b-boy » 04 Déc 2006, 19:30

L'integra exclusive? Attends pour un mec qui effleure l'idée de passer à un speedster c'est le top du confort! :lol:
La S2000 serait parfaite si c'était pas un cab.

Spy j'aurais pas vendu ma 3o6 t'aurais pas pu l'acheter! :lol: :D
Je t'ai prévenu t'avais pas les thunes :p . Et puis manquait le TO pour qu'elle soit parfaite.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Spy » 04 Déc 2006, 19:58

elle avait la clim, ça me suffisait :p
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Ravioliv » 04 Déc 2006, 20:28

b-boy a écrit:C'est pas que tu me ferais plaisir loin de là, mais des fois t'es dur à suivre... :roll: (niveau réflexion hein :p )


Entre les idées sur le forum et ce qui sortira en vrai a mon avis y aura un gros gap! :D

faudrait faire un sondage tiens!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Anthony » 04 Déc 2006, 21:14

b-boy a écrit:T'es prêt à sacrifier ton confort pour une voiture qui n'est faite que pour l'arsouille et les sorties circuits (ça réprésente combien de % de ton utilisation ?...).


Je fais 250 à 300 km/jour là-dedans. Je trouve toujours ça drôle :-)

(par contre, je confirme, ma copine refuse de monter dedans)
Anthony
Boulet
 
Messages: 111
Inscription: 23 Mar 2006, 21:14

Messagede grumly2000 » 04 Déc 2006, 21:36

b-boy a écrit:L'integra exclusive? Attends pour un mec qui effleure l'idée de passer à un speedster c'est le top du confort! :lol:
La S2000 serait parfaite si c'était pas un cab.

Ben au moins le chipster tu va au bout du concept.
L'ITR c'est super extrême comme voiture et en même temps c'est juste une banale sportive.
Ce que je veux dire c'est que rouler en ITR tous les jours c'est déjà faire beaucoup de compromis et il en reste plus beaucoup après pour rouler Chips et là c'est quand même autre chose :love:

Pour la S2000, tant mieux que ce soit un cab et puis il y a le hardtop. :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Gaet » 04 Déc 2006, 21:44

b-boy a écrit:L'integra exclusive? Attends pour un mec qui effleure l'idée de passer à un speedster c'est le top du confort! :lol:
La S2000 serait parfaite si c'était pas un cab.

Spy j'aurais pas vendu ma 3o6 t'aurais pas pu l'acheter! :lol: :D
Je t'ai prévenu t'avais pas les thunes :p . Et puis manquait le TO pour qu'elle soit parfaite.


moi j'a le TO :oops:

Pour le confort en PTS perfo t'oublie, ç'est un chipster aves un (enorme et lourd) hard top quondémontpas
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
Avatar de l’utilisateur
Gaet
Boulet
 
Messages: 1200
Inscription: 18 Juin 2004, 07:06

Messagede Spy » 04 Déc 2006, 22:09

Mouais, le PTS perfo, c'est loin d'être extrême . :)
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede b-boy » 04 Déc 2006, 22:19

Ca fait 6/7 ans que je roule en perfo au quotidien sur 205, encore un peu d'entraînement et je serai ptet prêt pour les 200/300 bornes par jour en speedy! :sol: :lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede clem » 05 Déc 2006, 09:30

b-boy a écrit:
D'occasion ne pas oublier l'integra TypeR, une belle en noir. :love:


Ouais mais ca cote super cher encore...
plus de 10000€ pour bien plus de 100000 bornes... :///

ca décote plus en plus.. c trop balo lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede b-boy » 05 Déc 2006, 17:11

Ca cote super cher, ça cote super cher, tu mets le prix t'en as une correcte et comme la cote est stable elle perdra pas trop à la revente, je vois pas le problème. :roll:
C'est sur que pour un clem ça cote cher, maintenant quand t'as le budget pour une Clio RS3 c'est pas le prix d'une Integra d'occase qui va poser problème.

Et puis il y a toujours des affaires quelque soit la voiture suffit de chercher et prendre son temps.
Une première main de 65 000 km à 10 000 euros dans le 77 m'a échappé il y a 2/3 ans. :p
Elle était blanche, on peut pas tout avoir non plus. :D
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede grumly2000 » 05 Déc 2006, 17:19

b-boy a écrit:Ca cote super cher, ça cote super cher, tu mets le prix t'en as une correcte et comme la cote est stable elle perdra pas trop à la revente, où est le problème? :roll:


:voyons: faut pas la casser :cyp:

ET blanc c'est biengue ça fait plus JDM (bboy?) en Japonie les sportives sont blanches.
Et le blanc revient en forCe sur le luxe et le haut de gamme (Cf. le dernier salon de l'auto)
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités