My life

(c) Spy

Messagede Spy » 16 Jan 2007, 15:04

tin, le forum devient gay :p

tin, moi je me suis pris encore 90 eur ... :roll:
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 18:18

Anthony a écrit: Tu es certain pour le différentiel à glissement limité sur le quatre cylindres 1.8L 115ch ?

Oui, apparement à la commande (en Allemagne du moins) tu avais le choix entre l'autobloc et une assistance électronique (il me semble), je lui redemanderai confirmation demain mais c'est ce qu'il m'avait dit quand il l'a achetée.
Dernière édition par b-boy le 16 Jan 2007, 18:37, édité 1 fois.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 18:22

Ptit Xav a écrit:Ca devient différent. Car là où tu passes à fond sans te poser de question avec une petite auto, tu commences à t'en poser quand tu arrives plus vite ! :p

:W et puis aussi ce qui était vrai en traction (pas de survirage tant que tu restes gaz) ne l'est plus du tout avec une propulsion qui a des chevaux (une vrai prop de pas tapette sans DSC :p ).
Au Ring (bien qu'étant une autoroute de ligne droite sans intérêt :roll: ) y a de quoi se chier dessous de temps en temps. :cyp:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 18:28

Spy a écrit:tin, moi je me suis pris encore 90 eur ... :roll:

Bah moi cette fois je me suis pas fait baiser en Suisse sur le retour des Alpes (alors que il y a des nouveaux radars auto qui ont poussé partout entre Genève et Basel un truc2ouf! :eek:) mais je me suis fait baiser à 20/30 bornes de chez moi par un radar de feu qui de toute évidence fait aussi les excès de vitesse... :D

Donc après avoir testé les radars suisses en plaques françaises l'an dernier je vais pouvoir vous confirmer si la réception des PV allemands toujours en plaques françaises est réellement effective ou non cette année. :lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 18:41

grumly2000 a écrit:pour l'autoblok sur les 1.8 je crois pas :roll:

C'est bien ce qui me semblait, tu crois mal! :p

La preuve en annonce:
http://www.mobile.de/SID0.bXIbAm2hHcn-J ... 239844709&

Description:
BMW Z3 ROADSTER 116 PS, schwarz II, Lederausstattung OREGON/TANINROT mit Sitzheizung, elektrische Sitze links/rechts, Edel-Holzausstattung, M-SPORTFAHRWERK, Sperrdifferential 25%, Fahrerairbag sowie Beifahrerairbag, 3-Speichen Sportlederlenkrad, elektrische Fensterheber, Alufelgen 16 Zoll, Winterbereifung auf Stahlfelgen gegen Aufpreis 295 EUR, Radioanlage mit CD, Verdeck schwarz, (eventuell Windschott!), Zentralverriegelung, Nebelscheinwerfer, Staufächer abschließbar...

Confirmation que l'autobloc était bien dispo sur les Z3 1800 :sol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 18:50

Ad a écrit: Et l'intérieur est noir avec la console centrale en alu, c'est pas mal :langue:

Bin c'est la grande classe alors, les couleurs de cuir à la con c'est ce que je reproche aux Z3.
Entre les bleus et rouges immondes (dsl Anthony) et les beiges (faut aimer le style). C'est rare de trouver du noir classieux.

Une vraie voiture de branlos que t'as déniché là Ad! :D :langue:
Vraiment top, mais Eibach direkt! ;)


signé un branleur en E36 compact tuninge :lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Ptit Xav » 16 Jan 2007, 19:57

b-boy a écrit:
Ptit Xav a écrit:Ca devient différent. Car là où tu passes à fond sans te poser de question avec une petite auto, tu commences à t'en poser quand tu arrives plus vite ! :p

:W et puis aussi ce qui était vrai en traction (pas de survirage tant que tu restes gaz) ne l'est plus du tout avec une propulsion qui a des chevaux (une vrai prop de pas tapette sans DSC :p ).
Au Ring (bien qu'étant une autoroute de ligne droite sans intérêt :roll: ) y a de quoi se chier dessous de temps en temps. :cyp:


Je te dirai si je suis d'accord avec toi quand j'aurais fait un tour du Ring avec ta caisse... :D




Si je le termine. :p
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede grumly2000 » 16 Jan 2007, 20:46

tu fais un concours du nombre de post ?:roll:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Ad » 16 Jan 2007, 21:14

b-boy a écrit:
Ad a écrit: Et l'intérieur est noir avec la console centrale en alu, c'est pas mal :langue:

Bin c'est la grande classe alors, les couleurs de cuir à la con c'est ce que je reproche aux Z3.
Entre les bleus et rouges immondes (dsl Anthony) et les beiges (faut aimer le style). C'est rare de trouver du noir classieux.

Une vraie voiture de branlos que t'as déniché là Ad! :D :langue:
Vraiment top, mais Eibach direkt! ;)


signé un branleur en E36 compact tuninge :lol:


Ouai une vrai caisse de branlos :D avec le cuir comme dans la mégane, sa me manquais :lol: :lol:

par contre pour les eibachs on va attendre d'avoir payé la CG et pour l'intérieur ca donne ca :

Image
Image

avec l'autoradio en prime :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 21:50

:ptdr: l'autoradio digne d'une Peugeot 306! Et encore c'était un CD sur mon autoradio d'origine. :cool:
Il y a un chargeur dans le coffre quand même j'espère? :ange:

Combien de bornes au fait le Z?
Combien de cv fiscaux et combien la CG?


ps: les vignettes collées à l'arrache ça gâche tout niveau classe. :areuh:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 22:11

Image

C'est moi ou le joint de portière est bizarre sur le milieu de la hauteur?
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Calimero » 16 Jan 2007, 22:23

b-boy a écrit:C'est moi ou le joint de portière est bizarre sur le milieu de la hauteur?


Je crois qu'on peut raisonnablement dire qu'il s'est un peu fait latter la tronche, le joint.
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede Ptit Xav » 16 Jan 2007, 22:27

grumly2000 a écrit:tu fais un concours du nombre de post ?:roll:


C'est à moi qu'tu parles, Tannen ? :D

C'est pas mon optique, mais comme je n'ai rien à dire, je la ramène ! :p
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Ptit Xav » 16 Jan 2007, 22:30

C'est super sympa comme intérieur ! C'est la classe le cuir noir et l'alu ! :love:

Par contre, c'est clair que l'autoradio dénote avec le reste. On se serait attendu à un truc plus design mais si ça restait un simple radio cassette. Mais c'est pas grave ça se change.
D'ailleurs, si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider à latter un ou 2 plastiques ! :D
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede grumly2000 » 17 Jan 2007, 06:30

Ad
on dirait un clarion le poste; ça me rappelle celui d'origine la 200...mais qui datait de 1996 :D

Par contre bon courage sur les routes avec les SarkoBoys; pour ça je regrette pas mon 200. Ca marche trop fort ces trucs là. Le moindre bout de droit tu tapes le 200 et + :roll:
Enf ait la grosse différence que je trouve niveau moteur avec une GTi c'est que là ou la gti s'essoufle à 160, la Clio à 180 ben la 200 c'était 220 :L Et encore ça s'essouflait pas vraiment ça ralentissait. Ca s'essouflait qu'à 240 pour à la fin accrocher le 260 :eek:

Xav
non c'était pour le bonhomme vert qui réponds en faisant 10 posts au lieu de tout mettre dans un seul :langue:
Ps: c'est qui/quoi Tannen ? :oops:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités