Ptit Xav a écrit:Heureusement que ce mec là ne fait pas de compétition sinon, il serait loin derrière tout le monde !!!
Jim a écrit:N'empêche que si tu prends beaucoup d'angle je suis sûr que c'est une connerie à ne pas faire.
Ca me parait évident il n'y a que notre Oliv pour penser le contraire
Le coup des mains à 9h15 ça marche si:
- la démul est faible style <2 tours
- la dérive est d'une amplitude modérée
- tu as plusieurs mètres pour rattraper la bagnole.
Maintenant oui tu vois plein de monde le faire; des pilotes pro comme des bons journalistes (Tiff ou encore l'autre allemand en Carrera GT)
Mais je pense qu'il vaut mieux comme dit Jim faire la chose de manière académique et après avec l'expérience on peut se permettre d'être plus relax.
Car on est plus sûr de soit et donc on sait qu'on dépassera pas le braquage nécessaire.
Par ce que oui une fois les mains croisées si il te faut aller en butée je sais pas comment tu fais???
Et en prop quand ça glisse volontairement ben finalement tu y vas souvent en butée
C'est effectivement par contre un bon moyen pour rattraper très rapidement une petite dérobade inopinée; souvent un petit 1/4 à droite puis à gauche ça te ramène la caisse.