Ca envoie du lourd
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN
Et tu appréciera les 2 styles je pense.
Victoire de peu pour la ducat
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
oliv'85 a écrit:- La lambo il drift en sortie pour la camera donc il est pas au top du chrono.
- Le mec sur la meule il fait pas semblant!!!
- Je note la position des mains au volant: Pour faire des belles glisses sans forcément prendre des angles de malades, laisser les mains soudées a 9h15 suffit et permet a mon avis d'etre plus propre sur le debraquage et eviter les coups de raquettes
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Tout d'accord avec Jim
( Meme en etant les mains croisés rien empeche de partir sur un relai des mains pour accentuer le braquage si necessaire je pense...)
Jim a écrit:( Meme en etant les mains croisés rien empeche de partir sur un relai des mains pour accentuer le braquage si necessaire je pense...)
Si tu es en contrebraquage avec un 1/2 tour de volant mains croisées, tu m'expliques comment tu fais pour repositionner tes mains sans laisser le volant livré à lui-même ?
Ptit Xav a écrit:Heureusement que ce mec là ne fait pas de compétition sinon, il serait loin derrière tout le monde !!!
Jim a écrit:N'empêche que si tu prends beaucoup d'angle je suis sûr que c'est une connerie à ne pas faire.
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités