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bébébooyy

MessagePosté: 13 Sep 2006, 22:36
de clem
bon on aregardé ma culasse démonté avec marco ce soir..
bein on voit pas tes conduits d'eau dessus...

et on pense que si t'as de l'eau qui sort d'un trou au niveau de la pipe d'admission c'est ptet que ton joint de cucu fait la gueule a un endroit et laisse passer un peu d'eau dans une conduite qui part de la culasse coté bas moteur au coté pipe d'admission ...

A méditer ;)

MessagePosté: 13 Sep 2006, 22:37
de Spy
bboy, clem te dit k il faut ke tu démontes tout :D

MessagePosté: 14 Sep 2006, 05:29
de Cyril
Spy a écrit:bboy, clem te dit k il faut ke tu démontes tout :D


merci :) je voyais pas ou il voulait en venir :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2006, 08:24
de clem
vous avez pas compris car vous connaissez pas le pb,

en fait il pense qu'un passage d'eaude la culasse arrive sur la pipe dadmission et ais juste bouché par le joint de la pipe d'admission et forcement le joint lache ...

j'etais etonné qd meme ( surtout de pas avoir eu la panne loool) et j'ia donc vérifié.. et voila :)

MessagePosté: 14 Sep 2006, 08:54
de b-boy
Voilà d'où sort l'eau:
Image

MessagePosté: 14 Sep 2006, 09:27
de clem
bein.. spa des trous d'eau normallement.. :L

Je fais des photos ce we et je te montre ;)
en fait ils vont sur la culasse et on ne sait pas à quoi ca sert avec marco..

Je revérifie mieux ;)

MessagePosté: 14 Sep 2006, 13:16
de Spy
clem a écrit:vous avez pas compris car vous connaissez pas le pb,




Si ! je connais le prob :D

MessagePosté: 15 Sep 2006, 19:07
de Ravioliv
Au pire tu les bouches a la pate a pare brise avant de remettre ton joint! :W

Mais bon je pense qu'ils doivent avoir une utilité et pareil le coup du joint de collecteur qui fait étanchéité j'y crois moyen... ;)