AAC Gtaaii

(c) Spy

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Messagede clem » 11 Sep 2006, 08:04

bon Jay m'a fait la remarque: Apres toute réparation faire évoluer le moteur pour que la réparation soit utile :D

donc je vais voir pour un aac pour pourir de la sax

Par contre, comme vous le savez suis un naz en caracterisque etc..
comment je fais pour savoir ce qu'il me faut?

Est ce que j'en chope un d'occase ( trop risqué?) un neuf? j'en fais retaillé un avec ceux que j'ai en rabe?

faut que je tape dans un profil Gr A nan? :p

Bon balancez vos idées apres je ferais le tri lol :sol:
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Messagede Joe » 11 Sep 2006, 08:13

Change de voiture :D
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Messagede clem » 11 Sep 2006, 08:15

Description pipe admission xu 1l9 et 1l6 pour carbu
weber de 48 110 euro
aac catcam 286° 12.3 de levé 150 euro
acc mini gr a 50 euro
poulie reglable 80 euro
prix sans frais de transport
eMail
Contact 0685681339
Prix
Date 2006-09-10 21:24:31

----------------------------------------

Réf.: 90866 Description AAC maxi GA ET GN POUR 8 SOUPAPE XU
eMail j_fi@hotmail.fr
Contact 06 30 75 60 32 dep 38
Prix A DEBATRE
Date 2006-09-06 14:20:24

---------------------------------------------


Description vends aac 293° kent cams avec 11.7 en
levée (ref KCPT1T) à caler à 106 ° en
sommet de came admission
jeux
AOA 40°
RFE 36°
AOE 71°
RFA 73°

jeux de calage 25/35

PRIX : 140 euros
eMail philippe_a.demarthe@laposte.net
Contact 06.32.59.58.12
Prix 140 E ferme
Date 2006-08-14 23:23:01

Voila ce que j'ai trouvé d'occasion.. mais bon ca m'avance pas beaucoup..
Oliv t'as fais comment pour determiner ce qu'il te fallait?
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Messagede b-boy » 11 Sep 2006, 08:45

Appelle MP dev! :W
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Track toy: megane GT3 RS! :-D
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Messagede grumly2000 » 11 Sep 2006, 09:01

change le pilote :D

Non l'AAC c'est bien et au moins à la prochaine casse tu saura pourquoi ton piston est dead :W
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
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Messagede Natha » 11 Sep 2006, 09:47

Joe a écrit:Change de voiture :D




Tout à fait d'accord avec le chef boulet :D
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Messagede clem » 11 Sep 2006, 10:33

Natha a écrit:
Joe a écrit:Change de voiture :D




Tout à fait d'accord avec le chef boulet :D


ca coute plus de 200 roros une voiture
:p
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Messagede fred » 11 Sep 2006, 13:00

c'est pas la caisse qui coûte le plus avec toi Clem

en fait c'est le rapport prix/durée de vie qui laisse à désirer :W

essaie plutôt de taper de la bonne vieille ricaine: les V8 sont indestructibles ;) ....















...pour le commun des mortels :W
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Messagede Ravioliv » 11 Sep 2006, 14:02

moi j'ai un truc proche du PTS mini GrA.
Apres faut voir en fonction des diagrammes d'origine.

Le top serait de faire retailler par un spécialiste en fonction de ce que tu veux exactement (techniprofil)
Moi je tenterais bien l achat d'occas d'un GRA ( avec toute les infos sur le calage et les caracteristiques surtout!!!) en demandant au mec comment s'était sur la sienne...
Faut rester dans l'esprit manouche quand meme! :p
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
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Messagede Spy » 11 Sep 2006, 14:11

moi aussi je motnerais bien des AAC sur la toy ! :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
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Messagede clem » 11 Sep 2006, 15:44

ah bon ten as pas d'origine???

:D
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Messagede Natha » 11 Sep 2006, 15:45

vive l'humour canadian stayle :oops:








:p :lol:
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Messagede clem » 12 Sep 2006, 06:17

Natha a écrit:vive l'humour canadian stayle :oops:








:p :lol:


les canadian staylee c'est les jeux de mots tout pourri :D
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Messagede caid » 12 Sep 2006, 06:59

clem a écrit:
Natha a écrit:vive l'humour canadian stayle :oops:








:p :lol:


les canadian staylee c'est les jeux de mots tout pourri :D


c'est bien ça, t'es canadian staïle
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
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Messagede Natha » 12 Sep 2006, 07:58

merci de confirmer :D
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