comprend po ...

(c) Spy

comprend po ...

Messagede Natha » 25 Juin 2006, 17:13

Bah vi pourquoi on raconte pas de la merde aussi dans cette section ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede grumly2000 » 25 Juin 2006, 17:14

ben c'est celle de Spy donc cette section sert à rien :sol:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4516
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Natha » 25 Juin 2006, 17:16

si on se souciait vraiment de se qui ne sert à rien tu aurais été banni depuis déjà bien longtemps :p
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede b-boy » 25 Juin 2006, 17:56

:eek:
Comment ça casse :lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6225
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37


Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité