clem a écrit::wow: Mais vous allez tous finir en boitoto ou bien??
La décadence du forum
Moi aussi je disais plein de trucs avant et aujourd'hui..
SUV + BVA à convertisseur
clem a écrit::wow: Mais vous allez tous finir en boitoto ou bien??
La décadence du forum
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Moi aussi je disais plein de trucs avant et aujourd'hui..
SUV + BVA à convertisseur
clem a écrit:Salut Olivier!
Y en a d'autres qui font de la voile aussi mais ils ont mis leurs voitures sur parpaing en attendant des jours meilleurs je crois !
JEROME968CS a écrit:clem a écrit:Salut Olivier!
Y en a d'autres qui font de la voile aussi mais ils ont mis leurs voitures sur parpaing en attendant des jours meilleurs je crois !
Et bien justement, je suis en train de les remettre en route...C'est un vrai bonheur de respirer les gaz d'échappement, sentir le cuir ou le caoutchouc, regonfler les pneus, avoir des surprises avec du liquide de frein qui est devenu un peu élastique dépoussiérer, passer les contrôles techniques, cette année il y a en aura 5, heureusement j'ai un prix de gros !, faire un tour, apprécier le bruit des échappements ou le plaisir de rouler décapoté (heu peut-être plus tard...On est rentrés le 4 mai, on a un eu au moins 9 jours/10 de pluies contre 1 jour sur 30 aux Canaries) en bref j'ai pas envie de vendre les jouets, même si avec un voilier, on se rapproche de la ruine plus rapidement qu'avec des voitures
Après avoir vu une photo d'une 2CV qui s'envole dans les dunes, j'ai même envie de faire du raid !
Avant j'ai une ou 2 cessions de chute libre en tandem à faire avec un copain qui a un club de saut.
Bon c'est vrai, on vieillit, mais il ne faut pas être trop raisonnable. De toute façon, je me demande toujours qui est le vieux con qui me regarde dans ma glace de salle de bain...Rien à voir avec moi en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités