J'arrive pas à croire que...

(c) Spy

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede grumly2000 » 28 Mai 2023, 18:56

clem a écrit::wow: :wow: Mais vous allez tous finir en boitoto ou bien??

La décadence du forum :lol:



Moi aussi je disais plein de trucs avant et aujourd'hui..
SUV + BVA à convertisseur :8
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede Ravioliv » 29 Mai 2023, 09:06

grumly2000 a écrit:Moi aussi je disais plein de trucs avant et aujourd'hui..
SUV + BVA à convertisseur :8


Bon en meme temps ca fait un moment que t'es passé a la Laguna 3 comme quoi c est trop bien donc t avais basculé
Pis finalement je trouve qu il y a une certaine consistence depuis la R21 berline

Image
Image
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede clem » 29 Mai 2023, 19:31

vache c'était la tienne??
tu l'avais polishé ou bien? :wow:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede Ravioliv » 31 Mai 2023, 13:00

La mienne c'etait une tricorps ( plus equilibrée pour le drift ) et elle etait grise!
Et immat 85 pas 88 :41:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede clem » 03 Juin 2023, 08:12

oooh la boulette!!
j'ai confondu 85 et 88 :oops: :oops: :oops:

mais oui j'avais pas souvenir qu'elle était comme ca et elle est drolement propre :devil:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede caid » 02 Jan 2024, 13:58

Toc toc :D
Je vais tellement vite que pour me voir lors de Lurcy 2023 faut regarder la parade :42: :ddr:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede Raisonnable » 07 Avr 2024, 17:56

Bonjour à tous,
un petit coucou au passage,
Des news ?
J'ai vieilli, je suis climato-anxieux et d'une manière générale , je regarde davantage de vidéo d'Aurélien Barrau, Arthur Keller, Jean Marc Jancovici, et du "réveilleur" que de sortie sur circuit.
Donc plus de circuit pour moi, j'ai vendu la R500 et la grenouille, je pense à elles pas trop souvent pour éviter de les regretter, je garde de bons souvenirs de nos trackdays et de nos rencontres, mais avec, je l'avoue un brun de culpabilité. Je ne regrette pas ces moments où je me suis éclaté comme un p'tit fou, ça serait trop facile de dire j'aurais pas dû alors que je suis encore en train de me lécher les doigts du plaisir que j'ai éprouvé à goûter le précieux miel de ces sensations qui m'ont tant fait vibrer.
Mais je pense qu'à un moment, on se doit l'honnêteté, et ce n'est pas en niant l'évidence que l'on efface l'évidence. J'ai pollué, j'ai aimé ça, je vais continué à le faire mais je vais faire un effort pour limiter mon impact sur les générations à venir, non parce ce que ça va changé quoi que ce soit, mais juste pour "soulager un peu" ma culpabilité.
J'ai reporté mes loisirs vers la voile, j'ai acheté un voilier (ça pollue aussi) et je navigue 8 à 10 semaines par an. J'ai un vélo électrique, je prends parfois le train, je tente des records de consommation faible le plus souvent possible avec ma désormais vieille mercos et parfois par "obligation professionnelle", je me fais encore plaisir sur les petites routes. J'ai 2 enfants dont un qui m'a demandé de garder la BM E30 de trackday pour quand il aurait le permis. C'est pas à moi de lui jeter la pierre...

Bonne continuation à vous, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: J'arrive pas à croire que...

Messagede clem » 15 Avr 2024, 19:19

Salut Olivier!

Ca fait longtemps tiens :) Je me demandais ce que tu devenais justement :wow:
Bon ca fait presque confessionnal ton post :D
Y en a d'autres qui font de la voile aussi mais ils ont mis leurs voitures sur parpaing en attendant des jours meilleurs je crois !

Pour la culpabilité, j'avoue aussi ca me tiraille aussi de temps à autre, donc j'ai mon vélo taf (pas électrique car j'aime pas le travail des enfants dans les mines :ddr: ) ou je fais mes 4000kms/an avec.
Ca me permet de garder moins de culpabilité quand je vais faire des courses.
Je ne roule plus pour rien aussi comme à lépoque et au final je me demande si les courses c'est pas plus écolo que du trackday car on roule moins avec plus de plaisir! Faut etre bon de suite et pas après 50 tours :lol2:

Pour la cat ca devait être la seule écolo vis à vis de la conception non? :p Quand tu dois les grosses boites qui font brasser de l'air à leur ingénieurs et tech pour mettre des écrans and co qui ne servent à rien... parfois je me dis une voiture sans rien c'est pas mal !

A quand une bouffe? (car bon la meme si on mange de la viande, on n'a pas le choix!)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Précédente

Retourner vers Parlagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités