J'étais en Twingo (car il pleuvait) et j'ai rejoins Joe et Yannick.
Une seule autre personne en piste, super ambiance donc à voir les deux lights qui se tirent la bourre, la twingo bien trop larguée en moteur meme si dans la chicane rapide en équilibre elle est bien plus facile à emmener et au moins aussi rapide

Echange de voitures super sympa: c'est toujours chouette de pouvoir essayer les charrettes des copains, et après j'ai deux fils qui se sont touchés avec le Joe à coté de moi au volant de la twingo

on a tenté des dérives en entrée de chicanes et d'enchainer en derive sur la sortie..
Les reflexes des 12h sont revenus... et j'ai tenté un bel appel à l'épingle du bout

Ca se finit en marche arrière dans l'épingle avec la jante qui a tapé le vibreur mais les sensations étaient bonnes... bref on a retenté plusieurs fois et c'est passé en mode bon esprit plusieurs fois, meme si l'efficacité était pas forcement là

En tout cas j'ai passé une bonne matinée, et un circuit ou il y a personne.. meme s'il est pas ouf, ca reste le pied!!
Il n'y a plus qu'à venir à plus nombreux, à 80€ la journée, on peut prévoir une grosse bouffe le midi