Reconnect (interview du Père de la F40)

Le forum du Supervroum !

Reconnect (interview du Père de la F40)

Messagede Joe » 04 Aoû 2021, 11:21

Salut,

Avec la Covid, l'ambiance générale, le climat qui se dérègle... je regarde de plus en plus ces objets roulants dans mon garage, et je me dis que bon, c'est peut-être le moment de tourner la page, de me mettre à la belotte ou au dessin-sur-marche-de-boucherie comme à la grande époque.

Et pourtant il y a quelque chose au fond de moi qui résiste, qui trouve un commencement de réponse, mais qui ne parvient pas à me reconnecter complètement avec le rêve dans sa pureté originelle.

En re-regardant aujourd'hui cette interview de Nicola Materazzi (by Davide Cironi), je me retrouve avec le même engouement spontané, profond... pour l'Automobile, celle qui servt à se faire plaisir, à rêver, pas juste à se déplacer.

Alors si vous aussi vous êtes un peu avec la pédale de droite en berne en ce moment, je vous invite à activer les sous-titres (en français :36: ), et à vous laisser bercer par cette histoire qui relance en moi tout ce que je crois avoir perdu ces 14 derniers mois : une passion bouillonnante, mais surtout intacte !

https://www.youtube.com/watch?v=AlX-kgJuzxU
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Reconnect (interview du Père de la F40)

Messagede clem » 04 Aoû 2021, 13:47

yes bel interview :)

bon ca va moi je me pose pas encore ce genre de question! Je traine en vélo en semaine ca compense pour ceux qui critiquerait :p

et j'ai pris un V8 dans une light pour la bonne conscience :lol2:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Reconnect (interview du Père de la F40)

Messagede JEROME968CS » 05 Aoû 2021, 17:45

Comme je viens de passer la journée à mettre sur cale, enlever les batteries et passer tout ce qui craint l'humidité ou les petites bêtes au WD 40 et Q20 sur toutes les connexions électriques sur 4 autos pour le moment, je pue le WD40 et les produits détergents mais je suis finalement assez heureux de cette journée essentiellement sous les voitures...
Et je discutais avec mon réparateur d'électronique à qui j'ai porté hier mon tél pour changement de l'écran (chute idiote dudit téléphone) qui a plusieurs gros défauts (il est très bavard et à des goûts bizarres en autos) mais 2 qualités, il vend des secma et souhaite se séparer de sa Camaro, et je me dis que si je ne partais pas au long cours quelques longs mois, j'aurais bien acheté une secma turbo pour la piste en y adjoignant la Camaro avec son V8 Chevrolet et son bilan carbone désastreux...
J'y ai droit puisque si je ne fais pas de vélo je fais de la voile, j'ai un hydrogénérateur en mer qui fonctionne grâce à la vitesse du bateau mû par le vent et de gros panneaux solaires hyper performants au mouillage :lol2:
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Reconnect (interview du Père de la F40)

Messagede clem » 06 Aoû 2021, 07:01

:lol2: Bah oui faut bien compenser tes jours de voiles par rapport aux voyages en avion :wow:

un bon gros V8!!

De toutes facons la France dit que c'est le diesel qui pollue :ddr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron