Bon comme je disais j'ai chopé une TVR, oui oui on est tous d'accord ca sent la connerie à plein nez
En bref: Chassis tubulaire, V8 rover sauce américaine (5l 300cv 6000rpm max), coque fibre, fabrication artisanale, light (1050kg), targa ou cabriolet au choix et grand coffre pour partir en we!
Etat de l'auto: 90mkm, franchement propre, pas de corrosion, peinture purple sur commande spéciale, interieur refait et comme neuf.
Après les 1er tours de roue, le moteur fait largement son effet: bruit de foufou et un couple de camion au démarrage
Les 320cv officiel n'ont pas forcement l'impression d'être présent et tout le monde s'accorde à dire que c'est plutot 280 dans les bons jours lol, bon après c'est pour la balade donc pas forcement gênant!
L'interieur est franchement chouette, cuir blanc et bleu, comodo en alu, compteur à 'l'ancienne bref ca distille l'ambiance d'une GT des années 80! loin loin des années 2000!
Je suis assez bluffé que 6000 Chim on été vendu en 6/7 ans de production.
Après un petit tour sur les petites routes, comme je le pressentais elle est définitivement trop dur mais normalement c'est réglable!
un petit tour sous la caisse et hoooo miracle:
- combinée fileté
- réglage 1 voie de l'amortisseur (reste à voir ce que ca regle)
- Semi slick à 2 bars.
Par contre ca reste une grosse mitjet j'ai l'impression entre le chassis tubulaire et la double triangulation, ca fait toujours sourire pour une caisse de route!
Par contre, les ressorts ont l'air extrêmement raide, en s'appuyant sur la caisse je ne fais même pas bouger l'assiette de l'auto... pour une caisse de 1000kg je reste sceptique sur le fait que ce soit d'origine le montage!
C'est noté Red Racing, certains connaissent ici?
Bon la bonne nouvelle c'est que je devrais raconter pas mal d'histoire ici avec une caisse comme ca