Joe a écrit:Excellent, les PTS, les souvenirs... on se fait un Aulnay revival un vendredi soir ?
Tiens ça serait marrant ça, faudra savoir où ça se passe de nos jours.
Question pratique, pourquoi tu l'immat en plaques Fr ? Pas trop galère d'immatriculer une auto qui "n'existe" pas en France (Rallye moteur S16, mais avec AB
) ?
Juste que immat en France ça me coûte 4x moins cher à l'année qu'en Allemagne (assurance, taxe, CT).
Je viens de passer la saxo en plaques F aussi.
Ah oui, et puis ça fait économiser pour les flashs et stationnements aussi (je roule avec des plaques sans F).
Ca a été galère pour l'immatriculer oui, pas possible avec le COC d'origine du véhicule mais je ne sais pas pourquoi exactement.
Il m'a fallu un autre papier de chez PSA, 6 mois pour l'avoir... mais si ça se trouve pour l'administration francaise c'est une 106 S16 comme les autres, il faudrait comparer avec une CG/COC de 100% française pour checker les différences.