dorche a écrit:b-boy a écrit:Ah oui, beaucoup de dégats.
En parlant freinage, niveau plaquettes je suis passé chez les anglais depuis 2 ans
Et tu prévois d'aller à Spa ?
Je me suis fait la même réflexion qu'Olive : je serais curieux de savoir ce qu'il monte comme garniture l'artisan anglais ( et d'où il les sort).
Un jour il faudra que tu nous fasse un topo sur ton monitoring des température, ça doit être intéressant
Un support de plaquette par etrier est fore et a un capteur installe:
Log de la temperature est relaye sur un ecran dans la voiture:
(il faut que je soigne la presentation, j'y travaille)
ou sur le telephone:
Knockhill, ca m'a permis de decouvrir que l'arriere est plus chaud que l'avant, surout ne pas mettre des plaquettes a deux balles derriere. J'ai grille les soufflet de piston d'etrier ce jour la. Circuit de furieux point de vue frein. C'est de la mesure support de plaquette, le materiaux en contact avec le disque et le disque sont beaucoup plus haut. Mais je pense proportionnel.
La temperature qui shoot de 100deg C avec le morceau de disque coince:
J'ai des graphs avec la vitesse, c'est en phase quand la vitesse diminue la temperature augmente
Quentin