b-boy a écrit:Aoutch, à part le disque, rien n'a pris cher?!
C'est quoi comme ///M?
M5 E60
Suspension, support d'etrier, etrier, jantes, pneu, coque de passage de roue, quelques eclats dans l'aile... et la boite a air: un morceau de disque a traverse la coque en plastique de passage de roue, perce la boite a air et fondu le fond...
Heureusement un autre morceau de disque c'est coince dans l'etrier je n'ai donc perdu qu'un des 4 freins. Apres analyse (systeme de monitoring fait maison) le morceau de disque seul a fait monter la temperature de tout l'etrier de 100degC, j'ose a peine imaginer la temperature du disque au moment de lacher.
L'endurance des freins il faut des plaquettes speciales, j'ai un artisan anglais qui me les fabrique sur mesure. Achat de plaquette la moins chere sur ebay, il vire le materiau et met le siens. Incassable a partir de la. Tant que la voiture roule ca va, si on rentre au stand le liquide par en sucette. J'ai donc decouvert que les disques c'est le nouveau fusible, il ne faut pas croire Bmw quand ils disent que c'est encore bon.
Effectivement heureusement il n'y avait personne dans les environs, j'ai directement signale aux commissaires qu'il fallait verifier s'il y avait des morceaux sur la piste.
Quentin