ça a bossé dur ici ...
moi, avec mes 8 autos, j'avais des trucs qui trainaient depuis qques temps déjà !
Heureusement que j'ai eu tous mes après-midi pendant 2 semaines en avril et 3 semaines complètes ensuite de chômage partiel ...
Liquide de freins sur la seicento, une des 318is, la 106, la E36 et la R12 ... le kit eezibleed a chauffé !
Courroie d'accessoires sur la seicento et la R12 (la première avait 14 ans, la seconde 15 ans : vu le prix que ça vaut, j'avais rentabilisé, non ?
)
Réglage des freins à tambours et roulement coniques sur l'orion et la R12 (ça prend toujours un peu de jeu ces bêtes là ... et au dernier CT, il y a un moment, il y avait un léger déséquilibre de freinage sur la mèmère)
Le CT sur une 318is (l'autre attend !) et sur la 106
Nettoyage et nourriture du cuir de la E36
Des points de suture au rislan sur les boucliers de l'orion (juste pour le fun, ils étaient cassé, ça fait peur aux autres autos maintenant)
Application de rénovateur plastique sur les boucliers et enjo de tour de caisse de la 106 (avec des bombes de chez Carrefour à 15 frs ... pas jeunes !) => elle est à nouveau neuve ...
Petit truc sympa aussi : j'ai trouvé pourquoi la roue ARD en pneu hiver de l'orion perdait 1,5bar en 400 kms d'autoroute (et seulement sur l'autoroute, c'est plus fun le drift dans la bretelle de sortie !
) : la valve était mal mise (pincée à un endroit contre la jante, et avec la force centrifuge (elle tient tranquille les 130 km/h GPS avec son 1.6D de 54 cv), la valve laissait passer de l'air ...)
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !