Light is Right || Heavy is Cool "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Enfin faut dire le mec a un avantage indéniable, il est mieux équipé que nous (que moi en tout cas)! Suffit de le regarder rentrer dans le droite du bas après T13 sans lever, pour ceux qui connaissent ça calme direct.
ps: et pour la période GTI, je regrette toujours une bonne 2o5 (cela dit une 106 S16 me consolerait amplement)
Faudrait déjà que je retrouve quelque chose, parce-que la 106 Rallye version teutonne c'est bien sympa en châssis, mais avec 75ch ça ne va pas le faire!
Bon merci BBoy de m'avoir pousser à la sortie DSK Une bien bonne journée, meme si la voiture était pas tip top (pb de frein et sous motorisé lol)
Au final 17 tours dans la journée à 2, pour 270€ la journée ca reste correcte et on a raté de peu 2 ou 3 tours. L'ambiance en piste est top, que des voitures qui roulent, pas de moto, peu de sortie meme sous la pluie.