Salut Joe!
Merci pour les commentaires et l‘analys avertie
Alors:
-alors à Ledenon j‘utilisais l‘embrayage et freinais du pied droit
A Charade je me suis mis au tout pied gauche et donc rétrogradage sans embrayage mais avec coup d’accélérateur pour ajuster les tours minutes (sans celui-ci la vitesse ne rentre pas de toute façon).
Effectivement ça a l’air beaucoup plus doux pour la transmission mais pas pour la tringlerie je dirais.
Avant Charade ils avaient remplacé toutes les liaisons...
- pour la pénalité, sur la vidéo de la course 1, je n’a pas mis les premiers tours où j’ai commis l’infraaction, il faudrait que je re-regarde...
- pas de touchette à part une petite poussette sur le gars qui m’a doublé dans la course 2 et une petite poussée du gars derrière moi quand la tringlerie lâche mais tout sans dégâts
- à Charade je donnais mes réglages amortisseurs et pressions ou les faisaient moi-même
J’ai d’aileurs trouvé un réglage très bon sur la fin avec lequel j’ai pu tenir mes temps jusqu’à 3/4 de la course